Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

:D Bonjour à tout le monde, je n'écris pas souvent mais je veux participer à la remontée de votre moral en vous annonçant que moi aussi je suis acceptée dans les pays de la loire, donc bye bye limoges et ses paturages verts. Si ça se trouve je ne vous aurais pas fait de concurrence du tout mais bon si ça redonne de l'espoir à certains, tant mieux.Bises à tous et tenez bon, bientôt la délivrance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Fuyez fuyez jeunes demoiselles!! :ninja: Vous n'imaginez pas ce qui vous attend en Limousin!! :devil_2: Non sans plaisanter, merci à toutes celles qui s'éclipsent vers d'autres régions :applause: , c'est vrai que c'est un réel soulagement de se dire que même si on est pris sur liste d'attente on aura notre chance, et ça c'est grace à vous, il faut bien le dire! Merci bicou!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de discuter avec une pe1 qui m'a donnée quelques infos sur les personnes étant en LC (pour l'entrée à l'iufm). En fait, l'iufm lui a envoyé une lettre mi-juillet pour lui dire qu'elle était en LC (à la 200ième place environ), et elle a recu un appel début septembre pour confirmer qu'elle était prise a guéret (ce qui était son second choix).

Ah oui, je crois qu'elle était classée dans le dernier quart pour le test d'entrée et qu'elle avait une trentaine de points sur le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup garrabz87, tu nous remonte le moral, surtout à moi qui suis dans le dernier quart et qui n'ai que 55points ... encore merci!!

Vivement les résultats et en attendant, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa ta signature morenita t'es au régime ou quoi??? lol je trouve ça amusant!

Mdr c'est sympa c'est vrai!!! je fais juste un peu attention, je ne me laisse pas aller et puis je vais me remettre au sport (1500m) et pour ça il faut que je retrouve un peu la ligne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR moi aussi je suis en plein dedans, mais moi c'est plus l'effet bikini qui me motive! En tous cas bon courage! :applause:

Merci c'est sympa mais t'inquiète, l'épreuve du maillot me motive aussi comme toutes les filles mais je pense aussi à l'épreuve du 1500m et au fait que j'ai pas fait de sport depuis longtemps...j'espere que je suis pas la seule dans ce cas!!! J'ai vraiment du mal à m'y mettre...

Bon courage à toi aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , j'ai renvoyé la fin de mon dossier en recommandé, j'espère que ça marchera vivement les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi niv sport, je viens de staps donc 1500 M ba voila quoi ;)

Sinon oui, je uis tres tres impatient, c'est vraiment long ...arffffff

Morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas nous donner des cours Morph? tu sais genre coach perso? :rolleyes:

Griffe19 a raison, tu pourais pas nous donner des indic sur les séances d'entrainement qu'il faut, les échauffements, étirements... tu dois bien t'y connaitre je suppose!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...