Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Apelle les demain matin, ils te le diront.

Ils prennent les appels encore à cette heure, donc je suis sur LC 268 sur 278 ème, foutu quoi <_<

Désolée pour toi, tu avais tenté l'admission ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Apelle les demain matin, ils te le diront.

Ils prennent les appels encore à cette heure, donc je suis sur LC 268 sur 278 ème, foutu quoi <_<

Désolée pour toi, tu avais tenté l'admission ailleurs?

Oui, oui, je suis admis à Versailles et à Amiens et pas trop mal placé sur liste complémentaire à Poitiers, c'est pas la catastrophe mais je ferais pas ma vie ici quoi, j'ai perdu la nationalité corrèzienne lol!

Sinon, bonne année de labeur à vous aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh en ce qui me concerne c'est mort de chez mort, même pas sur liste complémentaire, je comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé j'avais calculé avoir entre 60 et 80 points, je suis tellement déçue, tout ce travail et tout ce stress pour rien au final. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je n'y suis pas non plus....j'ai plus qu'a me deplacer pour voir si je suis sur liste complementaire....pfuuuu...à e,n pleurer. Je suis plus que deg.

Morph depité.

Edit...je reviens tout juste de l'IUFM et 202 sur LC pas la peine donc je retourne courir tiens pfuuuu...:[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul a etre sur la liste complémentaire... Bon moi je suis 66ème sur la liste et je crois que ca va etre également tendu pour ma pomme. Quelle déception apres tous les efforts consentis.

Bonnes vacances tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tes chances je pense :) Remonte un peu les pages de ce post, il y a Je-Sais-Plus-Qui qui disait connaitre qunlqun qui a été appelé en septembre alors qu'il était 200ème sur LC. Alors 66ème... En esperant que les admis soient aussi admis ailleurs :D

Sinon félicitation quand même pour ceux qui ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en ce qui me concerne c'est fouttu fouttu, mais je cherche quelqu'un qui est pris et qui serait d'accord pour échanger ses cours. Je m'explique, je vais m'inscrire au cned, et donc je propose de photocopier tous mes cours du cned en échange de tous les cours de l'iufm. Je cherche donc quelqu'un qui prend bien ses cours, et qui de préférence serait de temps en temps sur brive pour qu'on puisse éventuellement travailler ensemble parfois. Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un message privé. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée pour le prix des organismes privés qui préparent au CRPE si ça en intéresse quelques uns, il y en a environ pour 5500 euros, c'est vraiment hors de prix. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous ceux qui sont admis

et beaucoup de courage pour les autres :wub::wub: surtout, ne baissez pas les bras, il n'y a pas que l'IUFM pour réussir le concours. Pour ceux qui ne sont pas admis, vous aviez combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45..donc je m'y attendais un peu mais bon, on y croit toujours un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas trop visiblement j'ai mal fait mes calculs parce que je pensais en avoir entre 60 et 80, j'ai voulu téléphoner à l'iufm mais ils n'ont pas voulu me communiquer mon nombre de points pra téléphone, il faut que je leur envoie un courrier pour avoir le détail. Je te tiens au courant carinel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...