Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Arf ...

Je vais quand même téléphoner au syndicat ce matin, j'ai mal dormi ... qu'est ce que ça va être la nuit prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

hello tous et toutes....bon, j'ai chaussé les baskettes et je vais aller courir, car la le temps d'attente me comprime legerement ^^

Bon, j'espere que tout le monde va avoir les voeux desirés que ce soit la rentré en IUFM que l'endroit meme.

Sinon, vite fais, niv 1500 m, surtout ne vous figez pas sur la distance au debut mais sur le tps de course......j'entends par la ne courez pas une distance mais un sur un tps.

Par exemple, actuellement je cours du 30/35 min à petite vitesse, sans prendre en compte ma VMA.......J'augmenterai mon tps de course au fur et à mesure, ce n'ai que par la suite que j'y grefferai une distance avec des tps de recup ainsi que ma VMA ^^

Enfin, pour resumer, ne vous prenez pas trop la tete et ecoutez votre corps au debut. si vous ne tenez que 5 min, courez 5 min, mais faites bien le ritel de l'echauffement et des etirements et mini 2/3 fois par semaine;)

Par la suite, le prof de l'IUFM (ba oui on va tous y rentrer...héhé :P ) vous aidera pour de la PPG et de la PPS ainsi que pour determiner votre VMA et programmer le tout en cycle jusqu'a avoir le top de la forme pour le Jour J ^^

Allez courages tout les gens, plus u'une mauvaise nuit à passer.^^

Morph qui en peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...