Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

moi j'avais 65 points et un dossier rangé comme un pro avec pochettes et tout ^^ (j'y ai pas glissé de cheque par contre c'est peut etre pour ca que je ne suis que 202 sur la LC ^^)

voila, donc pas de bol...tant pis, j'ai vu que le CNED avit 35% de reussite au CRPE, alors je me dis pourquoi pas :x

j'essaye de me remonter le moral qui est tombé bien bas depuis hier snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Comme quoi les points ca fait pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme Morph dossier nikel, dans des pochettes selon leur critère de classement, fluotté pour qu'ils trouvent les renseignements plus rapidement et tout... mais moi pareil j'ai pas mis de cheque, il me semblait qu'on postulait pour une prépa publique mais j'ai du me tromper. en plus c'est la cia chez eux, pas moyen d'avoir un renseignement, "faites votre demande par courrier", ha oui je vais le faire, mais je sais trés bien ou va finir ma lettre: à la poubelle, affaire classée pour tout le monde, sauf pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous inscrire a partir de quelle date au CNED? Moi je prefere attendre le mois de septembre en attendant un coup de tel hypothetique de l'iufm. Vu qu'il y a 278 personnes sur LC, c'est bien que l'iufm pense qu'il y aura bcp de desistements. Alors le maitre mot est patience.Sinon les cours du CNED sont bien faits a part le francais qui a l'air assez indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu qu'on ne me laisse aucun espoir et dans un sens c'est pas plus mal ça m'évitera de poireauter jusqu'en septembre pour peut être rien au bout, je vais m'inscrire de suite. et je prends les exercices interactifs en ligne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations griffe19 pour ton arrivée sur la liste complementaire; en esperant que tu y sois bien classée. T'as bien fait d'appeler l'iufm et maintenant il faut encore attendre pour decrocher une place à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sauf que je suis partagée entre plusieurs sentiment, déjà la colère parce qu'ils pourraient être un peu plus sérieux, ensuite le soulagement, mais aussi la méfiance parce que je me dis que c'est peut être me donner de l'espoir pour rien. On verra bien. Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on est appelé lorsqu'on sur liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes informations, on ne sera pas appelé avant le 20 aout, mais je ne suis pas sur à 100%. Donc encore bcp de tps a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'en sais un peu plus je suis 210 eme sur liste d'attente et Mme Lorrin à l'IUFM m'a dit que c'était trés jouable, mais uniquement pour Tulle ou Guéret, en ce qui concerne Limoges c'est mort, mais moi je m'en fous c'est tulle que je voulais. Enfin, selon elle les réponses ne seront pas données avant fin aout voire mi septembre. Donc du coup je vais attendre un peu pour m'inscrire au CNED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'en sais un peu plus je suis 210 eme sur liste d'attente et Mme Lorrin à l'IUFM m'a dit que c'était trés jouable, mais uniquement pour Tulle ou Guéret, en ce qui concerne Limoges c'est mort, mais moi je m'en fous c'est tulle que je voulais. Enfin, selon elle les réponses ne seront pas données avant fin aout voire mi septembre. Donc du coup je vais attendre un peu pour m'inscrire au CNED.

J'espere que mme Lorrin a raison.. En tout cas, le papier pour confirmer qu'on reste sur la LC est à renvoyer au plus tard pour le 25 juillet. Apres cette date, l'iufm pourra certainement commencer a faire un deuxieme classement pour appeler les gens qui sont sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que l'IUFM ferme à la fin de la semaine, vacances scolaires obligent, et réouvre ses jolies petites portes fin aout seulement. Donc le temps que notre chère madame lorrin ouvre toutes les enveloppes de coupon retour (plus les autres qui n'ont rien à voir avec nous), qu'elle les classe, qu'elle appelle les gens concernés y'en a bien pour trois semaines un mois, vue la rapidité de cette chère dame. Enfin pour l'instant en ce qui me concerne madame Lorrin, c'est Dieu, c'est elle qui fait la pluie et le beau temps pour ce qui est de mon entrée à l'IUFM, donc c'est la plus belle, la plus compétente, la plus gentille, la plus.... tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...