Sheenaa Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 felicitations Griffe Ps pour morph: je suis partante pour le co-voiturage, je t'ai envoyé un MP.
morenita19 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Moi aussi j'ai été appelée pour tulle mais j'habite sur limoges donc si quelqu'un est sur limoges et préfère tulle, prévenez moi, j'aimerais vraiment échanger... Sinon je serais pour un co-voiturage si c'était possible!!!! contactez-moi par MP. MERCI à ceux qui me répondront favorablement!!! et bravo à tous!!!
Lodie87 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour, J'aimerai savoir si pour remplir le dossier vous avez tous les codes ? En effet, je n'ai pas tous les codes, ce qui est un peu embétant pour compléter. Félicitations à tous et surtout à Griffe
Lodie87 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Est ce que vous savez ce qu'est "la notive d'utilisation de la Sécurité Sociale" à fournir avec le dossier d'inscription ?
garrabz87 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 C'est le papier de la mutuelle qui est fourni dans le dossier (soit vittavi ou soit MGEN).
Lodie87 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Quel papier ? De quelle couleur est-il ? C'est le papier de la mutuelle qui est fourni dans le dossier (soit vittavi ou soit MGEN).
garrabz87 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Dsl Lodie de ne pas avoir répondu avant, mais je viens d'avoir l'information. Je suis passé au local du LMDE ce matin à Limoges, et en fait ce papier correspond à la déclaration en vue de l'immatriculation de l'étudiant. En gros, c'est un papier qui te permet de souscrire à la sécurité sociale étudiante. Voila.
cocoana Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 coucou a tous!! je passe dans un mois le test d'entrée pour limoges et je voulais savoir s'il yavait moyen d'avoir les annales en ligne sur le net ? merci pour vos reponses
Messages recommandés