Invité maridenadia Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 non, ça n'a plus rien à voir avec la 3eme vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cheyenne Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 je ne comprend plus rien car si la dernière vague a lieu le 15 c'est un juste quand même. ne perdons pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cheyenne Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 c'est un juste quand même je voulais dire "cest un peu juste..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cheyenne Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 Hello mademoiselle ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdeedee Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 slt je suis aussi découragée que toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cheyenne Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 c'est vrai que les nouvelles c'est pas trop ça tu te rends compte ils n'ont pas encore appelé toutes les lc de la 2ème vague!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zazoue Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 Bonsoir, que tout est calme. Plus ça passe, moins ça va. Alors voici un site qui va nous permettre de comprendre pourquoi c'est une année étrange au niveau des recrutements sur LC. Pas de bol. Zazoue. http://www.education.gouv.fr/discours/2001...rut/recrut2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finedel Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 Non mais attendez, je crois que j"ai loupé une étape...le dernier mouvement est le 15 Quoi????Quel mois? Somes-bous fichus?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finedel Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 désolée, j'ai eu un peu de mal à écrire la dernière phrase, ça doit etre l'émotion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zazoue Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 D'après ce qui a été dit sur le site, les prochains recrutements et "derniers" se feront le 15 janvier 2004. Pourvu que cela soit un rêve....ou plutôt un cauchemar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finedel Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 Oh mamamia, mais alors ça c'est une sacrée mauvaise nouvelle...Mais en meme temps l'épidémie de grippe ne va pas s'arreter le 15 janvier, et les congés mater".... cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 3 décembre 2003 Partager Posté(e) 3 décembre 2003 Le règlement, ce n'est pas le 15 janvier, c'est jusqu'au début du prochain concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés