Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

salut

le telephone a enfin sonné...je suis tombée sur une dame adorable qui m'a envoyée sur Clamart ( petite précision: il n'y a pas de gare!) mais bon je suis très contente qd même, c'est un CM1 jusque fin juin....

ne vous decouragez pas... je pense fort à vous et continuez de vous ecrire sur ce site, car cela vous permets de ne pas vous sentir trop seul(es). MOi ça m'a beaucoup aidée, merci à tous

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Columbo, non je ne suis pas 289 mais 352…, hélas !

J’ai parlé du chiffre 289 car depuis le début de l’année on sait que c’est la limite théorique du budget, voilà tout. Donc pas d’inquiétude à avoir. Et Mimus, je ne t’en veux pas d’avoir répondu à ma place, si ça a pu aider, pas de problème !

Sinon, j’espère que tout va bien. Par rapport à ce que nous dit l’académie, je comprends qu’ils ne veulent pas que l’on est de faux-espoir puisque même eux n’en savent manifestement pas beaucoup plus que nous. Ca se trouve on aura des bonnes nouvelles prochainement, et oui, il ne faut pas se décourager mais positiver car dans le cas où on repasserait le concours, et ben toutes les supers personnes du concours l’obtiendraient, c’est évident !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

super marion !! :D:D

Tu as une voiture ?

Sinon pour clamart , il y a les bus.

tu commences en janvier comme baboo ou tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait j'ai vu Nadia traîner sur le forum hier ;) c'est pas qu'on prend goût à son cher et tendre mais elle nous a même pas fait un tit coucou cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

merci cheyenne,

Pas d'appel pour l'instant, mais à 4 places de Marion ça ne saurait tarder.

Patience ....... (comme de juste sur la LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

non à priori je commence le 16 décembre... la directrice doit me rappeler cet aprem pour me confirmer ma nomination (j'espere qu'il ne va pas y avoir de probleme d'ici là!!!)... j'ai une vieille voiture toute pourrie, alors je pense plutôt y aller en train et en bus (faut compter 1h30 environ)...mais bon, je suis très contente que ce soit une classe de CM1 car j'angoissais un peu d'avoir des maternelles...

baboo, tu as quoi déja comme niveau?

maridenadia, je pense réellement que nadia va bientôt être appelée...enfin!!!!!

:D:rolleyes::D :P

en tout cas merci à tous pour vos encouragements ça fait chaud au coeur et comme je le disais ce matin, gardez espoir!

je viendrai prendre de vos nouvelles de toute façon

au fait pas de nouvelles de mimie? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...