Nadikaah Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Oui j'ai vu ça aux infos... Héroïne + alcool, pas bon ménage. En suivant ce post, j'ai découvert Arrow que j'ai adoré. Et je cherchais une nouvelle série et aujourd'hui j'ai découvert Beauty and the beast avec celle qui jour Lana Lang dans Smalville et j'ai pas mal accroché.
orime Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai commencé Spartacus, c'est vraiment pas mal du tout
Yemaya Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Ooh... Gannicus! (bon pour le voir faut attendre la saison , mais il le vaut bien)
sgorre Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Ooh... Gannicus! (bon pour le voir faut attendre la saison , mais il le vaut bien) Mon préféré de tous !!! Il est trop beau...Et quel coup de sabre !
Cesame Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Histoire de rire un bon coup, je regarde True Blood. Et vraiment, j'adore! Bon, on passe sur les niaiseries et on se concentre sur le reste: la société 'redneck' d'un petit village de Louisiane... et vraiment, c'est trop trop ça!! Bref, on passe un bon moment!
shandramouki Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Ooh... Gannicus! (bon pour le voir faut attendre la saison , mais il le vaut bien) Mon préféré de tous !!! Il est trop beau...Et quel coup de sabre ! le plus beau c'était Andy snif
letapisrevant Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Ooh... Gannicus! (bon pour le voir faut attendre la saison , mais il le vaut bien) Mon préféré de tous !!! Il est trop beau...Et quel coup de sabre ! le plus beau c'était Andy snif Pas de jalouses, j'aimais bien les 2 !
Dramstein Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 la blondasse? Beurk! Sans hésiter Naevia (la première) et après Sura ou Katrina On se croirait au marché
orime Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 En même temps, elles ne sont pas au casting pour rien, idem GOT
sgorre Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Fin de True blood... Ils partent un peu en cacahuète, tous ! Enfin... Va falloir trouver autre chose pour occuper mes après midis caniculaires !
cm88 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Je viens de regarder Borgia saison 1 par curiosité sur direct 8. J'ai bien accroché ! J'ai déjà vu le mari de la fille Lucrezia dans une autre série mais laquelle ??? Et le frère cardinal ... Il me donnerait presque envie de me faire baptiser ! Cesare, que je trouvais pas beau dans la saison 1, devient (pour moi) beau dans la saison 2, donc tu aimeras encore + après ! Vous avez vu qu'un des acteurs principaux de Glee est mort ?? Celui qui joue le personnage de Cory... J'ai jamais suivi Glee, mais hier ou avant-hier, j'ai regardé par hasard la fin d'un épisode, et je me suis dit ''tiens, il est bien ce gars'' et je lis ton info aujourd'hui, ça fait bizarre... Histoire de rire un bon coup, je regarde True Blood. Et vraiment, j'adore! Bon, on passe sur les niaiseries et on se concentre sur le reste: la société 'redneck' d'un petit village de Louisiane... et vraiment, c'est trop trop ça!! Bref, on passe un bon moment! C'est une série archi top ! Fin de True blood... Ils partent un peu en cacahuète, tous ! Enfin... Va falloir trouver autre chose pour occuper mes après midis caniculaires ! Après true blood, on pensait qu'on n'accrocherait pas autant avec d'autres séries, mais c'était sans connaître GOT (et là, Borgia, pas mal non plus)
Messages recommandés