Dramstein Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 The walking dead épisode 11 mais depuis quand y'a des zombies éventreurs ?? dans la saison 1, les zombis bouffent un cheval, alors...beurk ^^
Veerginy Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 The walking dead épisode 11 mais depuis quand y'a des zombies éventreurs ?? dans la saison 1, les zombis bouffent un cheval, alors...beurk ^^ Oui mais ils le mangent parce qu'ils ont faim ! Là on dirait qu'on est tombé sur un zombie sadique. Ou alors ils aiment les abas ...
Dramstein Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) The walking dead épisode 11 mais depuis quand y'a des zombies éventreurs ?? dans la saison 1, les zombis bouffent un cheval, alors...beurk ^^ Oui mais ils le mangent parce qu'ils ont faim ! Là on dirait qu'on est tombé sur un zombie sadique. Ou alors ils aiment les abas ... c'est le zombie de DSK, alors? L'épisode 12...encore un truc... Spartacus Vengeance, encore un très bon épisode (le 7) Modifié 12 mars 2012 par Dramstein
mle.hortense Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 On a commencé Big bang Thery, c'est marrant! la ceinture manette nintendo
Veerginy Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 The walking dead épisode 11 mais depuis quand y'a des zombies éventreurs ?? dans la saison 1, les zombis bouffent un cheval, alors...beurk ^^ Oui mais ils le mangent parce qu'ils ont faim ! Là on dirait qu'on est tombé sur un zombie sadique. Ou alors ils aiment les abas ... c'est le zombie de DSK, alors? L'épisode 12...encore un truc... Spartacus Vengeance, encore un très bon épisode (le 7) Eclaire ma p'tite tête parce que ... j'ai pas compris ! Pour le 12 pas encore vu ce sera pour mercredi ou ce week-end.
Dramstein Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Eclaire ma p'tite tête parce que ... j'ai pas compris ! Pour le 12 pas encore vu ce sera pour mercredi ou ce week-end. je te laisse découvrir
Veerginy Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 "le zombie de DSK" c est pour l'épisode 12 ? Parce que c'est ça que j'ai pas compris (mais si tu parles de l'épisode 12 je comprends pourquoi je comprends pas. Tu comprends ? )
Dramstein Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 "le zombie de DSK" c est pour l'épisode 12 ? Parce que c'est ça que j'ai pas compris (mais si tu parles de l'épisode 12 je comprends pourquoi je comprends pas. Tu comprends ? ) t'as parlé d'un zombie sadique et j'ai fait l'association douteuse, sadique >>> pervert >>> DSK. C'est sûr qu'il n'y a pas grand monde qui aurait pu comprendre en fait...associé DSK à ce pauvre macabé de l'épisode 11 qui voulait juste casser la dalle (si j'ose dire) ^^
Veerginy Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 "le zombie de DSK" c est pour l'épisode 12 ? Parce que c'est ça que j'ai pas compris (mais si tu parles de l'épisode 12 je comprends pourquoi je comprends pas. Tu comprends ? ) t'as parlé d'un zombie sadique et j'ai fait l'association douteuse, sadique >>> pervert >>> DSK. C'est sûr qu'il n'y a pas grand monde qui aurait pu comprendre en fait...associé DSK à ce pauvre macabé de l'épisode 11 qui voulait juste casser la dalle (si j'ose dire) ^^ Ah bah c'est ce que je me disais mais autant j'associe bien DSK et pervers autant je l'associe moins avec sadique (mais quand même il a même pas mangé la vache !!)
Dramstein Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 c'est juste... Par contre pour le 12...(ne pas lire avant de le voir!) le prisonnier est tué par le vilain Shane, qui est tué à son tour...mais je croyais qu'il n'y avait que les morts infectés qui devenaient des zombis? C'est étrange, non?
mle.hortense Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Dramstein ça a l'air d'être la nouveauté, le prisonnier était devenu zombie alors que pas mordu lui aussi mais tué par Shane
Veerginy Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 c'est juste... Par contre pour le 12...(ne pas lire avant de le voir!) le prisonnier est tué par le vilain Shane, qui est tué à son tour...mais je croyais qu'il n'y avait que les morts infectés qui devenaient des zombis? C'est étrange, non? Ben oui ça c'est bizarre ! Bon ben vivement le 13 histoire qu'on comprenne un peu mieux.
Messages recommandés