mariedumorbihan Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je n'ai pas encore vu le 12 de walking dead, mais je vais le regarder très bientôt!! Le dernier desperate est pas mal, il y a aussi un mort , un des personnages principaux de la série!!! J'ai commencé New girl, il y a des passages marrants!! Et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vraiment la série my name is earl, je la trouve grandiose , les personnages sont grotesques mais c'est cela qui est bon!! Dommage qu'elle se soit arrêtée il y a un moment déjà!
Veerginy Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Si tu aimes My name is Earl essaie Raising Hope c est le même réalisateur et le même esprit. Je trouve ça encore mieux. Je n'ai pas encore vu le 12 de walking dead, mais je vais le regarder très bientôt!! Le dernier desperate est pas mal, il y a aussi un mort , un des personnages principaux de la série!!! J'ai commencé New girl, il y a des passages marrants!! Et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vraiment la série my name is earl, je la trouve grandiose , les personnages sont grotesques mais c'est cela qui est bon!! Dommage qu'elle se soit arrêtée il y a un moment déjà!
pticuicui Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je ne trouve pas de site de streaming qui ne tente pas de me faire payer pour être membre premium ou qui veut qu'au moins je m'inscrive et moi je ne veux rien donner. Vous allez où pour visionner toutes ces séries ?
Dramstein Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Ben oui ça c'est bizarre ! Bon ben vivement le 13 histoire qu'on comprenne un peu mieux. on a l'explication et bien d'autres choses dans cet épisode! A ne pas louper (préparer les spoilers) Spartacus, épisode 8: excellent aussi ^^
Liriel Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 dévorée la deuxième saison 2 de Whitechapel (que 3 épisodes) passée la semaine dernière sur Arte. C'est pas le top visuellement parlant (mais c'est mieux que la saison 1) mais toujours aussi bien au niveau du scénario et des personnages. Un régal anglais quoi!
mle.hortense Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Ben oui ça c'est bizarre ! Bon ben vivement le 13 histoire qu'on comprenne un peu mieux. on a l'explication et bien d'autres choses dans cet épisode! A ne pas louper (préparer les spoilers) Spartacus, épisode 8: excellent aussi ^^ Y a combien d’épisodes ds la 2ème saison de walking dead?
Dramstein Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 bah 13, c'était le dernier en fait (ça se comprend parce qu'il est énoooooorme) ^^ outre l'attaque de la ferme et la fuite des survivants, l'arrivée de Michonne, ci-dessous (c'est une fille mais ça on ne le sait pas!) Enfin l'affirmation de Rick comme chef à la fin sur tout ceux qui le critiquent (surtout les femmes) parce qu'il a caché le fait que tout le monde est contaminé (pas besoin d'être mordu en fait) et pour ce qui s'est passé avec Shane...
Veerginy Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Hum dans l'épisode mes yeux ont été hapé par les deux en arrière-plan mais en voyant la photo, vu les jambes, on peut se douter que c'est une fille (qui fait des choix bizarres pour ses animaux de compagnie mais bon c'est une autre histoire)
mle.hortense Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Eh beh le Rick déjà qu'il me gavait bah ça s’arrange pas. Nous on aime Daryl. Super l'épisode vivement la 3ème saison. Heureusement que Games of Thrones recommence bientôt!
Veerginy Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Eh beh le Rick déjà qu'il me gavait bah ça s’arrange pas. Nous on aime Daryl. Super l'épisode vivement la 3ème saison. Heureusement que Games of Thrones recommence bientôt! Quand quand quand ?? Moi je l'aime bien Rick (mais c'est à cause de Love Actually ça ) et Daryl il est top aussi.
Liriel Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Quand quand quand ?? 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est pas une blague en attendant le dernier trailer http://www.youtube.com/watch?v=UV3RflsNxak
Messages recommandés