Veerginy Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Daenerys, je la trouve vraiment trop belle. (oui oui trop c'est quand même un peu énervant !)
Gianna Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Daenerys, je la trouve vraiment trop belle. (oui oui trop c'est quand même un peu énervant !) +1
lilijo Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Daenerys, je la trouve vraiment trop belle. (oui oui trop c'est quand même un peu énervant !) +1 +1 En vrai, paraît-il qu'elle sort avec l'acteur qui joue Robb Stark Ah là là, je n'en peux plus d'attendre!!!
chucha Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez??Oui vivement Games of thrones aussi!!! Et qui regarde FRINGE?
Dramstein Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez?? en octobre, comme les autres saisons, sauf qu'il y aurait 16 épisodes prévus pour la 3eme.
chucha Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez?? en octobre, comme les autres saisons, sauf qu'il y aurait 16 épisodes prévus pour la 3eme. Merci Ben je savais pas je me suis tapée 2 saisons en 7 jours... Ok cool alors des épisodes en plus!
stl Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bon on a vu la fin de WD trop bien aussi, la suite est prévue pour quand vous le savez??Oui vivement Games of thrones aussi!!! Et qui regarde FRINGE? je regarde fringe ! oui, j'aime bien
Liriel Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici mais je viens de découvrir une série britannique (qui date de de quelques années maintenant) et qui s'intitule "Being Human - la confrérie de l'étrange". J'accroche pas mal! Bons acteurs, on s'attache rapidement aux personnages et puis il y a ce petit humour cinglant ainsi qu'une très bonne B.O. Les américains, comme à leur habitude, l'avait réadaptée... Par curiosité j'ai regardé le premier épisode de cette réadaptation et je n'ai pas aimé du tout, ennuyeux à mourir, acteurs fadasses... POurquoi refaire une série qui est déjà bien à la base??
Messages recommandés