Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nip Tuck a été une de nos séries préférées, par contraire z'auraient pas du faire les dernières saisons qui étaient vraiment nazes...

naze, pas faux si on reste sur les premières saisons! :smile:

Des mêmes réalisateurs >>> American Horror Story (du délirant)

Posté(e)

Dramstein arrête de proposer des séries, avec les 2 gnomes en bas âge et mon chéri qui bosse la journée j'ai du mal à regarder plus d'un épisode de quelque chose par jour lol

Bon là depuis hier j'ai regardé 4 épisodes de Rome toute seule :blush: va falloir que le chéri rattrape mais c'est trop bien!

Posté(e)

six feet under, je trouve que c'est un peu long à démarrer, c'est mieux maintenant (saison 2 pour l'instant) qui connait qu'en pensez-vous ?

On a adoré, un peu long à démarrer effectivement mais excellente série. Par contre on s'est enfilé les saisons à une vitesse folle (pas de gnomes à l'époque lol) et on a regretté à la fin. Si tu le peux essaye de ne pas regarder cette série trop vite.

Posté(e)

Six feet under, pour moi c'est une des meilleures sinon LA meilleure.

Qu'est-ce que j'ai pu chialer devant cette série...ah oui c'est vraiment une merveille. Mais complètement d'accord avec mle hortense : y aller doucement, prendre son temps...

J'ai pleuré pas mal aussi surtout le dernier épi, c'est à ce moment où on s'est dit qu'on avait tout regardé trop vite.

Je pleure rarement (même que je rigole devant Dexter, hein Lenaki :bleh:)

On a adoré, un peu long à démarrer effectivement mais excellente série. Par contre on s'est enfilé les saisons à une vitesse folle (pas de gnomes à l'époque lol) et on a regretté à la fin. Si tu le peux essaye de ne pas regarder cette série trop vite.

on l' a en dvd, mais on na pas le temps de la regarder trop vite !!

parfois 2 épisodes d'un coup, parfois 1, parfois rien pdt un certain temps mais on évite quand m^me d'attendre trop car peur de ne pas réussir à s'y replonger

Tu peux y aller hein quand même, nous on en regardait plusieurs le week + la semaine

Posté(e)

Quelqu'un regarde Body of proof ?

Je viens de finir la deuxième saison, mais ils ne peuvent pas nous laisser sans rien après, non ?

Posté(e)

Juste une petite question : comment faites vous pour voir ces séries aujourd'hui ? On ne peut plus les télécharger ???

Posté(e)

Justified, une série policière dans l'Amérique très profonde, qui mérite le détour.

3ème saison terminée...la suite est en production :online2long:

Posté(e)

Boardwalk Empire (une pure série HBO) :heat:

bof, bof, bof...

Posté(e)

bon ça y est je l'avoue, je suis totalement accro à "once Upon A time.... J'attends avec impatience les deux derniers épisodes. :) C'est pas la série de l'année mais J'ai vraiment adoré cette revisite des contes ainsi que le casting qui fonctionne bien.

Posté(e)

bon ça y est je l'avoue, je suis totalement accro à "once Upon A time.... J'attends avec impatience les deux derniers épisodes. :) C'est pas la série de l'année mais J'ai vraiment adoré cette revisite des contes ainsi que le casting qui fonctionne bien.

J'ai commencé à regarder cette série justement cette semaine. J'accroche bien mais j'en suis seulement à l'épisode 4. Ca change comme série, c'est vraiment sympa.

Posté(e)

Nous avons découvert Mafiosa la semaine dernière et on se régale. Sinon, on adore The Shield, Nip Tuck, Braquo. Zhom a adoré Sons of anarchy, Spartacus et dirty Sex Money. J'adore aussi beaucoup Absolutely Fabulous !

Je viens d'essayer de trouver Six Feet Under...

Posté(e)

+1 pour Mafiosa. Dans le même style, « Romanzo Criminale », série italienne, que j'ai adoré.

Au vu des goûts de ton homme, j'essayerais "dirty Sex Money", mais là je mate Trueblood saison 4 que j'avais oublié. :online2long:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...