Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau !

Posté(e)

Sniff j'ai fini Rome, 2 saisons au lieu de 5 :(

Posté(e)

J'ai fini la 4ème saison de Trueblood >>> excellente!!!!

Posté(e) (modifié)

j'entame le second épisode de Dirty sexy money :smile:

terminé...c'est trop court deux saisons! :cry:

Modifié par Dramstein
Posté(e)

je termine les deux derniers épisodes de "Persons Unknown", je testerais ce soir.

Posté(e)

j'entame le second épisode de Dirty sexy money :smile:

terminé...c'est trop court deux saisons! :cry:

Bien d'accord, j'avais été carrément frustrée à la fin de cette série. Elle est excellente mais on reste sur sa faim, dommage.

Posté(e)

friday night lights => C'est top! et puis rien que pour Taylor Kitsch hein

assis.jpg

:heat: :heat: :heat:

par contre "Person Unknown" c'est le truc où un groupe de personnes se retrouve coincé dans une ville fantôme et filmé c'est ça? J'ai vu le premier épisode et franchement c'était vraiment trop "parano" pour moi.

"Dirty sexy money" j'avais aussi adoré les deux saisons. Bien barrés les personnages ;o)

Posté(e)

Mouais c'est pas ton Taylor Kitsch qui va me faire aimer la série, nanméo! :noellaugh:

Pour "Dirty sexy money", il y aurait 4 épisodes en plus des 23 (?) car c'est vrai que la fin laisse un goût d'inachevé!

Très sympa à voir en tout cas!

Pour "Person Unknown", je t'en dirais plus dans quelques temps (le dernier épisode "arrive") :happy:

Posté(e)

bah pour toi tu as Minka Kelly (fille de Rick Dufay, le guitariste d'Aerosmith stp) minka-kelly-2.jpg

ainsi que la très belle et pulpeuse Adrianne Palicki (j'ai vraiment aimé l'évolution de son personnage)AdriannePalicki.jpg

donc tu vois y en pour tout le monde ah ah

Posté(e)

voilà une argumentation des plus convaincantes! ^^

Posté(e)

fini la saison 7 de how i met your mother

ça va être long d'attendre la saison 8

Posté(e)

je matte le 6ème épisode de "Friday night lights" :applause: (ça promet une nuit courte)^^

L'histoire, les personnages >>> c'est top.

Par contre, côté madeleine, le coup du gosse à l'hosto...je marche à fond sur ces coups là.

(j'ai descendu des kleenex) ^^

Sinon, Liriel, tu avais raison, car les deux belles sont encore mieux que sur les photos! :heat:

Mais bon, maintenant j'suis dans le secondaire et les "jeunnettes", c'est juste pas possible (j'aurais l'impression de ramener du taff à la maison) :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...