Dramstein Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Boardwalk Empire (une pure série HBO) bof, bof, bof...
Liriel Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 bon ça y est je l'avoue, je suis totalement accro à "once Upon A time.... J'attends avec impatience les deux derniers épisodes. C'est pas la série de l'année mais J'ai vraiment adoré cette revisite des contes ainsi que le casting qui fonctionne bien.
djo2202 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 bon ça y est je l'avoue, je suis totalement accro à "once Upon A time.... J'attends avec impatience les deux derniers épisodes. C'est pas la série de l'année mais J'ai vraiment adoré cette revisite des contes ainsi que le casting qui fonctionne bien. J'ai commencé à regarder cette série justement cette semaine. J'accroche bien mais j'en suis seulement à l'épisode 4. Ca change comme série, c'est vraiment sympa.
nat34 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Nous avons découvert Mafiosa la semaine dernière et on se régale. Sinon, on adore The Shield, Nip Tuck, Braquo. Zhom a adoré Sons of anarchy, Spartacus et dirty Sex Money. J'adore aussi beaucoup Absolutely Fabulous ! Je viens d'essayer de trouver Six Feet Under...
Dramstein Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 +1 pour Mafiosa. Dans le même style, « Romanzo Criminale », série italienne, que j'ai adoré. Au vu des goûts de ton homme, j'essayerais "dirty Sex Money", mais là je mate Trueblood saison 4 que j'avais oublié.
nat34 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau !
Dramstein Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 J'ai fini la 4ème saison de Trueblood >>> excellente!!!!
Dramstein Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) j'entame le second épisode de Dirty sexy money terminé...c'est trop court deux saisons! Modifié 15 mai 2012 par Dramstein
Dramstein Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 je termine les deux derniers épisodes de "Persons Unknown", je testerais ce soir.
Veerginy Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 j'entame le second épisode de Dirty sexy money terminé...c'est trop court deux saisons! Bien d'accord, j'avais été carrément frustrée à la fin de cette série. Elle est excellente mais on reste sur sa faim, dommage.
Liriel Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 friday night lights => C'est top! et puis rien que pour Taylor Kitsch hein :heat: par contre "Person Unknown" c'est le truc où un groupe de personnes se retrouve coincé dans une ville fantôme et filmé c'est ça? J'ai vu le premier épisode et franchement c'était vraiment trop "parano" pour moi. "Dirty sexy money" j'avais aussi adoré les deux saisons. Bien barrés les personnages ;o)
Messages recommandés