Dramstein Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Mouais c'est pas ton Taylor Kitsch qui va me faire aimer la série, nanméo! Pour "Dirty sexy money", il y aurait 4 épisodes en plus des 23 (?) car c'est vrai que la fin laisse un goût d'inachevé! Très sympa à voir en tout cas! Pour "Person Unknown", je t'en dirais plus dans quelques temps (le dernier épisode "arrive")
Liriel Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 bah pour toi tu as Minka Kelly (fille de Rick Dufay, le guitariste d'Aerosmith stp) ainsi que la très belle et pulpeuse Adrianne Palicki (j'ai vraiment aimé l'évolution de son personnage) donc tu vois y en pour tout le monde ah ah
Dramstein Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 voilà une argumentation des plus convaincantes! ^^
mimi83 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 fini la saison 7 de how i met your mother ça va être long d'attendre la saison 8
Dramstein Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 je matte le 6ème épisode de "Friday night lights" (ça promet une nuit courte)^^ L'histoire, les personnages >>> c'est top. Par contre, côté madeleine, le coup du gosse à l'hosto...je marche à fond sur ces coups là. (j'ai descendu des kleenex) ^^ Sinon, Liriel, tu avais raison, car les deux belles sont encore mieux que sur les photos! Mais bon, maintenant j'suis dans le secondaire et les "jeunnettes", c'est juste pas possible (j'aurais l'impression de ramener du taff à la maison)
Dramstein Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Luther saison 2...ça change d'ambiance après les 5 saisons de "Friday night lights"
stl Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 quelqu'un sait il où je peux trouver la saison 5 d'army wives sur le net...je ne trouve pas, merci ^^
Dramstein Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Pour ma part, ce sera "Boardwalk Empire". j'ai bien aimé, sans plus.
Liriel Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai visionné.
Messages recommandés