Caro54 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ah, je savais pas qu'elle passait sur la 6... Moi j'ai vu les premiers épisodes sur Téva vendredi dernier !
manari44 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Et voilà Dr House, c'est fini... Je viens de profiter de mes vacances pour regarder les derniers épisodes. J'attends la saison 10 de NCIS maintenant, mais ce ne sera pas au mieux avant septembre !
mariedumorbihan Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'ai regardé les deux premiers épisodes de yes dear, du même scénariste que l'inégalable MY name is earl , et bien j'ai trouvé ça très ennuyeux et je ne regarderai pas la suite...
Dramstein Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau ! je viens de réaliser qu'il y avait une saison 2....c'est parti!!!!
paintpastelprincess Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 On est en train de regarder Once Upon a Time, ça se laisse regarder mais pas trop d'un coup car on sature vite... On recherche d'autres idées de séries car là on a tout "terminé" : HIMYM, desperate, The big bang theory, ... Des idées de séries "courtes"? On a déjà regardé My name is Earl (mais je me lasse vite...), scrubs, les séries citées au dessus...
assia Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Modern Family!!! Je suis en plein dedans! d'ailleurs ça passe en ce moment sur M6 le midi mais je trouve ça nul comme horaire de programmation pour une bonne série comme ça.
Messages recommandés