Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1500m. Ca y est, je suis passée ca matin, et j'ai fait 8'30'', alors que mon meilleur temps était à 9'12'' (et ça faisait 1 mois que je n'avais pas refait ce meilleur temps parce que je m'étais fait mal).

Je suis super contente !

Et en plus, savez quoi ? C'est fini le 1500 m, y'en n'a plus ! je range mes baskets ! Plus jamais je referais ce truc horrible ! Rah, les petits bonheurs de l'existence, 'voyez, c'est des moments comme ça.... :D

Parce que tu comptes prendre danse l'an prochain ? :devil_2:

Naaaaaan pas taper, je suis pas si méchant, juste un tout petit peu taquin quoi :blush:

Bravo pour ton 1500 Chari :applause:, et tu vas tout péter pour le reste ;)

• Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

95

• juju8684

42

• biochimiek

37

• Laure de Tours

36

Posté(e)
1500m. Ca y est, je suis passée ca matin, et j'ai fait 8'30'', alors que mon meilleur temps était à 9'12'' (et ça faisait 1 mois que je n'avais pas refait ce meilleur temps parce que je m'étais fait mal).

Je suis super contente !

Et en plus, savez quoi ? C'est fini le 1500 m, y'en n'a plus ! je range mes baskets ! Plus jamais je referais ce truc horrible ! Rah, les petits bonheurs de l'existence, 'voyez, c'est des moments comme ça.... :D

Naaaaaan pas taper, je suis pas si méchant, juste un tout petit peu taquin quoi :blush:

Bravo pour ton 1500 Chari :applause:, et tu vas tout péter pour le reste ;)

Tiens, je me demandais si quelqu'un allait la faire ! :P

Mais non, Chari, c'est notre winneuse d'Orléans-Tours ! :D

Au fait, Chari, je pense que ton témoignage est attendu ici !

Posté(e)

Moi aussi je suis passée ce matin... et si j'espérait faire 8 min 39, je ne pensais pas faire les 8 min 18 du chrono. A la fin j'étais tellement lessivée que je n'ai pas pu parlé tout de suite et pourtant pour ceux qui me connaissent je suis pipelette comme c'est pas permis... Mais j'ai eu la même chance que Charivari : pas de pluie. Par contre les 4ème et 5ème séries n'ont pas été ratées... sous la pluie, allez !

Mais c'est enfin les vacances pour mes mollets, mes chevilles et mes kilos qui bougeaient trop ces derniers temps... au placard ces sales godasses...

La quille c'est pour bientôt et les doigts de pied en éventail aussi... courage on l'aura ce concours afin d'en baver en PE2 !! :D

Posté(e)

Je suis super contente !

bah toi t'as bien d'la chance !!!sniff sniff! moi j'ai fini dernière ! je me suis fait doubler par les 2 premières au 3ème tour !! j'en ai oublié d'arrêter mon chrono au 4ème mais j'ai dû faire dans les 9mn 20 et des bananes...bonjour la note (pire que tout ce que j'ai fait aux essais)

donc je pense qu'avec un tel résultat je vais avoir du mal à être crédible à l'oral et que c'est rapé pour cette année....

:(

mais en tout cas bravo pour celles qui ont réussi :wub:

Posté(e)

Il ne faut pas être défaitiste... ce n'est pas parce que ton temps n'est pas mirobolant que tu as foiré ton année... reprends-toi. Et pour l'oral n'appuie pas trop sur le côté performance mais plutôt sur le plaisir de te dépasser (même si cela n'a pas été le cas aujourd'hui)... et puis relativise l'EPS ce n'est que coefficient 1 sur les 6 des oraux et 1 sur les 14 en tout... alors souris et remotives toi... tu peux tout-à-fait le faire.

Posté(e)

Moi aussi c'est fait !!! Sous la pluie bien évidemment mais 7min32 je suis trop contente !! Jusque là mon record c'était 8 min donc belle progression sutrout que ça faisait 2 semaines que je pouvais plus trop m'entrainer pour problèmes de santé donc c'est trop fort et repoarti pour de nouvelles aventures.

Bon courage à tous

Julie

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Bravo à ceux et celles qui ont couru aujourd'hui ( sous la pluie...) et bon courage pour les jours qui vont suivre!

J'ai une petite question: l'entretien d'EPS n'est pas normalement juste après l'effort physique?? :huh:

Merci...

A bientôt!

Posté(e)

Non sur Orléans Tours c'est la semaine prochaine (mercredi et jeudi)

Posté(e)

ben peut-être... 0016.gif

Posté(e)

Je suis super contente !

bah toi t'as bien d'la chance !!!sniff sniff! moi j'ai fini dernière ! je me suis fait doubler par les 2 premières au 3ème tour !! j'en ai oublié d'arrêter mon chrono au 4ème mais j'ai dû faire dans les 9mn 20 et des bananes...bonjour la note (pire que tout ce que j'ai fait aux essais)

donc je pense qu'avec un tel résultat je vais avoir du mal à être crédible à l'oral et que c'est rapé pour cette année....

:(

mais en tout cas bravo pour celles qui ont réussi :wub:

roh non, sois pas si déçue. C'est pas très grave le 1500m. C'est que coefficient 1/2 ! Même si, au pire, tu as 5.5 (perso, je visais 6), c'est l'équivalent d'un point de maths à rattraper par rapport à ceux qui ont la moyenne (et il y a des Charivari qui n'ont pas la moyenne, aussi). Il ne faut surtout pas te désespérer à cause d'un petit 1500m de rien du tout, là.

Allez, va tout de suite revoir tes compétences spécifiques, générales, transversales-choses, là, pour tout déchirer à l'entretien ! ET que ça saute oui-chef.gif

Posté(e)
Moi aussi je suis passée ce matin... et si j'espérait faire 8 min 39, je ne pensais pas faire les 8 min 18 du chrono. A la fin j'étais tellement lessivée que je n'ai pas pu parlé tout de suite et pourtant pour ceux qui me connaissent je suis pipelette comme c'est pas permis... Mais j'ai eu la même chance que Charivari : pas de pluie. Par contre les 4ème et 5ème séries n'ont pas été ratées... sous la pluie, allez !

Mais c'est enfin les vacances pour mes mollets, mes chevilles et mes kilos qui bougeaient trop ces derniers temps... au placard ces sales godasses...

La quille c'est pour bientôt et les doigts de pied en éventail aussi... courage on l'aura ce concours afin d'en baver en PE2 !! :D

Oui mais euh bon OK mais alors je dirais juste qu'il s'agit tout de même d'essayer au moins de rester poli hummmm ? <_<

Posté(e)

ah voilà, Shoes fait son offensé parce qu'on l'a mis au placard.

Hé hé, ça t'apprendra, espèce de vilain-qui-n'a-même-pas-partagé-ma-joie-d'en-avoir-fini-avec-ce-1500-m 0010.gif !