biochimiek Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 c'est long 15 mn........ tout ce travail pour rien c'est bien dommage mais c'est la loi du concours Ne te décourage pas Laure, cela ne veut rien dire... en oral blanc, le prof d'OP m'a dit que lorsque l'on sentait que celui d'en face s'en sort, en tant qu'examinateur on a tendance à vouloir aller plus loin dans la réflexion... et puis l'air que l'IEN a pris c'est peut-être son air normal (désolé pour lui ) ou alors pour faire le "gros méchant" et voir ce que le postulant a dans le ventre. En tout cas ne désespères pas, il ne faut pas vendre l'ours avant de l'avoir tué dit-on... alors attend que l'ours soit bien tué et après tu verras. Mais il n'est vraiment pas dit que tu ais raté, OK ?? Et courage si tu as encore des oraux après. :clover: :clover: Au fait, est-ce que ton option c'est bien passé ou bien passais-tu le 3ème concours ??
biochimiek Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Alors Charivari... c'était quoi ton sujet ? ton plan ? tes questions ? Et puis avant tout : comment cela s'est-il passé ?? et l'option ?? pas de problème de voix ?? Perso je pense que tu as assuré un max comme d'habitude ... mais qu'en est-il ?? A bientôt.
Charivari Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Bon, bof bof sur l'OP, et a priori OK sur la musique (pas de canards, et ma voix était neuve comme au premier jour ) Sur l'OP c'était les TICE. Des textes difficiles (jargonneux sur la cognition etc) et une IEN qui posait des tas de questions sur comment on évalue le B2i, quand, et... fouyouyou, je n'ai pas bien répondu. Bref, ils étaient plutôt gentils, mais ce n'était pas tip top Je suis déçue sur le sujet
Laure de Tours Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Y coucou Laure, ne t'en fais pas, c'est très dur de s'évaluer après un oral et c'estpas parce que le bonhomme a donné l'impression de vouloir t'embêter qu'il va sabrer ta note ! C'était ton dernier oral ? En tout cas tu perds pas espoir hein ! Petit caca prout à Chari qui passe en ce moment ou presque... merci du p'tit mot Shoes mais tu vois j'avais tellement l'impression de le désintéresser, que j'en ai oublié plein de notions couchées sur mon brouilon, que je n'avais plus le vocabulaire spécifique en tête...en tout cas je ne lui ai pas fait le plaisir de craquer...ça c'est sûr mais le 'tit problème c'est qu'avec un 4.5/20 en course (eh oui elle l'a fait) un oral pro pas terrible, et un futur oral d'anglais mémorable mardi (et là ça va donner car ça fait 20 ans que je n'ai pas parlé "couramment" anglais et quand j'écoute une émission bah j'comprends rien...) ça va commencer à faire un certains nb de paramètres négatifs non???? mais bon j'ai mis dans ma p'tite tête l'idée de rempiler j'ai un boulot donc de ce côté je peux essayer d'attendre une nouvelle année et puis comme ça on pourra prendre le temps de discuter sur le forum ; tu laches pas pour l'année prochaine ok ???
Laure de Tours Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 c'est long 15 mn........ tout ce travail pour rien c'est bien dommage mais c'est la loi du concours Ne te décourage pas Laure, cela ne veut rien dire... en oral blanc, le prof d'OP m'a dit que lorsque l'on sentait que celui d'en face s'en sort, en tant qu'examinateur on a tendance à vouloir aller plus loin dans la réflexion... et puis l'air que l'IEN a pris c'est peut-être son air normal (désolé pour lui ) ou alors pour faire le "gros méchant" et voir ce que le postulant a dans le ventre. En tout cas ne désespères pas, il ne faut pas vendre l'ours avant de l'avoir tué dit-on... alors attend que l'ours soit bien tué et après tu verras. Mais il n'est vraiment pas dit que tu ais raté, OK ?? Et courage si tu as encore des oraux après. :clover: :clover: Au fait, est-ce que ton option c'est bien passé ou bien passais-tu le 3ème concours ?? coucou et merci de ton petit mot...oui je suis en 3ème concours mais bon faut être réaliste quand même car même si je n'ai pas perdu face je n'ai pas répondu avec des arguments concrets, des connaissances suffisamment pointues...on verra bien puis quand je vois qu'aujourd'hui en 3ème voie il ya des gens qui rempilait pour la 2ème, 3ème et 5ème fois...ça laisse perplexe sur les chances de réussite... ah juste une bonne nouvelle pour les 3ème voies : on est plus que 69 la 'tite Jessica qui avait courru avec moi et qu'étais bien sympa ne se sentait pas de faire les oraux
Laure de Tours Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bon, bof bof sur l'OP, et a priori OK sur la musique (pas de canards, et ma voix était neuve comme au premier jour ) Sur l'OP c'était les TICE. Des textes difficiles (jargonneux sur la cognition etc) et une IEN qui posait des tas de questions sur comment on évalue le B2i, quand, et... fouyouyou, je n'ai pas bien répondu. Bref, ils étaient plutôt gentils, mais ce n'était pas tip top Je suis déçue sur le sujet bah ça alors tu ne vas pas te décourager en si bon chemin, je suis sûre que ça a marché j'y crois pour toi... dis donc je voulais te dire t'es une célébrité régionale...bah oui madame, même dans "la cour de récré" de l'iufm de Tours on parle de toi...tu vas m'envoyer un autographe on sait jamais et pis tu sais quoi on parle de toi en bien...blabla...Charivari par ci blabla Charivari par là si ça se trouve t'es déjà enseignante..... en tout cas c'était rigolo....
Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 sujet sympa pour ceux de cet apres midi : Les technologies (de l'info) à l'école!
biochimiek Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bon, bof bof sur l'OP, et a priori OK sur la musique (pas de canards, et ma voix était neuve comme au premier jour ) Sur l'OP c'était les TICE. Des textes difficiles (jargonneux sur la cognition etc) et une IEN qui posait des tas de questions sur comment on évalue le B2i, quand, et... fouyouyou, je n'ai pas bien répondu. Bref, ils étaient plutôt gentils, mais ce n'était pas tip top Je suis déçue sur le sujet Aller c'est fini et tu sais bien que ce n'est pas ta prestation qui est réellement évaluée c'est la tienne par rapport à celle des autres qui sont passés sur le même sujet (évaluation normative !! ) et comme je te connais, si tu as eu quelques problèmes je suis sure que les autres en ont eu encore plus donc ne perds pas courage. Et félicitation pour ta belle voix :P Et n'oublies pas qu'en anglais tu vas te payer une méga super extra giga bonne note... allez souris je ne suis pas un monstre
mortarion Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 ayé oral-1 et je suis en vacances !!! l'eps c bien passé, un peu destabilisée pdt l'exposé car le monsieur n'arrêtait pas de me regarder bref je me suis pas laissée démonter pour autant et j'ai embrayé les questions comme une fleur hihi let's go ! comme dirait Dora l'exploratrice
berny37 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 bonjour, moi aussi je suis passee cet apres midi. les tice grand sjet, etant ingenieur en informatique cela m'a perturbe car je ne voulais pas disgresser sur mon metier. sinon jury trop sympa pour etre honnete, un homme et 3 femmes, une qui n'a rien dit et une autre qui m'a "harceler" avec ces tices. sinon en lj cela a ete mais bon qu'en penser je ne sais pas trop!!!!
Laure de Tours Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 sujet sympa pour ceux de cet apres midi : Les technologies (de l'info) à l'école! t'avais quel jury ???? parce que ce matin z'avaient pas l'air bien sympathique (on est au moins 2 à avoir ressenti ça) sinon c'est que t'as été super convainquante et ça leur a fait du bien....
Galatée Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Grrrrr, ben pour moi c'est l'EPS demain, et y a un %*$^%=*$ de groupe de %*$¨%$ qui joue pile sous la fenêtre de ma chambre Alors depuis tout à l'heure, ils sont en train de taper bêtement sur leur batterie, sans même jouer de morceau... J'vous dis, VA Y AVOIR UN MEURTREEEEE ! Heureusement que je passe que demain aprèm, mais franchement, super pour réviser ! J'aime pas la fête de la musique quand j'ai du boulot ! Chari, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu t'es débrouillée comme une chef Et Laure aussi !
Messages recommandés