Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à vous toutes pour gérer l'attente jusqu'au 06 juillet :clover:

• Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

95

• juju8684

42

• biochimiek

37

• Laure de Tours

36

Posté(e)
Bon courage à vous toutes pour gérer l'attente jusqu'au 06 juillet :clover:

C'est sympa de te voir là : où en es-tu pour tes affectations ?

Posté(e)

Comme beaucoup de mamans nous n'avons pas d'affectation pour le moment. Il nous faudra attendre la troisième voire la quatrième phase du mouvement. C'est un peu angoissant, et on ne peut pas préparer grand chose pendant les vacances.

Mais si c'est pour la bonne cause ... si cela nous permettait être proche de chez nous, alors ...

Voilà.

Bon courage à toutes et tous pour cette attente avant les résultats. C'est long. En espérant que cette année il n'y ait pas de bug. :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
Bon courage à toutes et tous pour cette attente avant les résultats. C'est long. En espérant que cette année il n'y ait pas de bug. :clover::clover::clover::clover:

Heu, je n'avais pas suivi : il y avait eu un bug l'an dernier ?

Ca avait fait quoi ? Retard ? Faux résultats affichés ? :huh:

Posté(e)
DIS DONC SHOES TU N'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE D'ECRIRE SUR LES FORUMS ET D4ENVOYER DES MESSAGES?????? ;);)

Ben c'est pas très gentil, ça.

Voilà.

Et même 0016.gif

Et toc.

Parce qu'on aime bien quand Shoes il nous met des messages.

En meme temps, il sait d'ou ca vient!!!!!! :huh: :o ;) :P

oui !

Dis, si tu croises votre Caroline, oui, celle qui a 5 enfants, tu pourras lui demander comment ça s'est passé, son anglais ?

On était ensemble dans la salle d'attente et on a, ensemble, attendu toute l'après-midi (on est passées les dernières des dernières). Ca créée des liens, forcément, 3 heures de papotage.

Et si, le 6 ou le 7, tu sais si elle a été admise, je serais bien contente si tu viens nous le dire ici ;)

Merci !

je vais surement la croiser la semaine prochaine et oui si elle est admise je le dirai

Posté(e)

YIPEE ! I'M ON VACATION, YEAH BABY ! :wub:

Comment ça, c'est plus la peine de parler anglais maintenant ? :P

Bon courage aux tout derniers qui passent cette après-midi... :clover:

Bon, ben maintenant, on attend le 6 juillet !

Posté(e)

Hey, what about your english test ? How did it go ?

Posté(e)

Hey, what about your english test ? How did it go ?

Well, well, the text was not so great, but not so bad either : it treats of a deaf girl who considers her handicap as a positive thing.

J'ai un peu cherché mes mots quand même, mais j'ai reformulé quand je trouvais pas. Bon, on verra hein, ça s'est passé un peu moins bien que ce à quoi je m'attendais, mais c'était quand même pas mal !

Après, je ne sais pas le niveau des autres...

Ce qui est pénible, c'est que chez moi, toute seule, j'ai un pur accent de la mort qui tue, mais dès que je suis un peu gênée, y a des p'tits trucs bizarres dans ma prononciation :P

Donc j'ai eu des questions sur le texte, puis sur le handicap : d'après vous, comment les enfants réagissent-ils face à un autre enfant handicapé ? Pensez-vous qu'il faut intégrer les enfants handicapés dans les classes "normales", pourquoi ? Les handicapés sont-ils bien acceptés en France, notamment au niveau du travail ? Que feriez-vous concrètement si vous aviez un enfant handicapé dans votre classe ?

Maintenant, on peut enfin se détendre, yipee ! :D

Posté(e)
Ce qui est pénible, c'est que chez moi, toute seule, j'ai un pur accent de la mort qui tue, mais dès que je suis un peu gênée, y a des p'tits trucs bizarres dans ma prononciation :P

Ca je reconnais que c'est énervant.

Pis aussi, quand on entend bien que "c'est pas ça", mais qu'on n'arrive pas à le faire mieux :idontno:

Posté(e)

allez, je vais vous faire rigoler un coup:

à l'oral d'anglais:

- examinatrice "Why do want to be a teacher?"

- moi : "Well, it's a vocation!"

- :oooh: "What?!!!! holidays?"

- oh, no, no, no no, that's not what I mean : I have wanted to be a teacher since I was a little girl!

- ah, I understand...

:bye2:

Posté(e)
allez, je vais vous faire rigoler un coup:

à l'oral d'anglais:

- examinatrice "Why do want to be a teacher?"

- moi : "Well, it's a vocation!"

- :oooh: "What?!!!! holidays?"

- oh, no, no, no no, that's not what I mean : I have wanted to be a teacher since I was a little girl!

- ah, I understand...

:bye2:

Heureusement que tu as réussi à te rattraper !!!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)

Heu, je n'avais pas suivi : il y avait eu un bug l'an dernier ?

Ca avait fait quoi ? Retard ? Faux résultats affichés ? :huh:

Oui, un décalage d'une dizaine de places, je crois, en fin de classement. Les résultats ont été mis sur internet vers 8h00 le matin, puis retirés. Gros stress et peur d'une fausse joie. Il a fallu attendre quelques heures pour avoir confirmation.

Je ne vous le souhaite pas.