celinef55 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 rrrrmmm! Ils y sont toujours pas! Bienvenue Klemidoux!!!
Shoes Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ah bah non, ils y seront pas avant demain... Allez, allez, allez, on respire... Ce soir petit resto avec une partie de la promo de reconversion pour la fin d'année, je sais à quoi m'attendre pour l'état dans lequel certains seront ! à tous
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Ah bah non, ils y seront pas avant demain...Allez, allez, allez, on respire... Ce soir petit resto avec une partie de la promo de reconversion pour la fin d'année, je sais à quoi m'attendre pour l'état dans lequel certains seront ! à tous Hier, on a passé la journée avec certains cpains de promo. Non, ça allait, on a réussi à ne pas parler QUE de ça...
MIMITOTO Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou tout le monde et bon courage à vous tous Cette année j'ai changé de cap, j'ai décidé de passer ce concours en candidat libre et dans le privé. Et cela m'a porté chance. Admise en PE2 J'aimerais bien connaître le seuil d'missibilité pour aller aux oraux dans le public, nous c'était 74 sur 160 . BON COURAGE A VOUS TOUS POUR L ATTENTE IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS IL FAUT Y CROIRE ( JE SAIS C EST DIFFICILE ) MAIS LE PRINCIPAL EST LA MOTIVATION ET L ESPOIR
klemidoux Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Felicitations à toi!!!!! Pour le seuil d'admissibilité, je crois que c'étati 80/160, mais je n'en suis pas tout à fait certaine!!! Ben, je crois qu'on peut te le dire alors: BONNES VACANCES A TOI! Maintenant, tu peux souffler!!!
MIMITOTO Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Felicitations à toi!!!!!Pour le seuil d'admissibilité, je crois que c'étati 80/160, mais je n'en suis pas tout à fait certaine!!! Ben, je crois qu'on peut te le dire alors: BONNES VACANCES A TOI! Maintenant, tu peux souffler!!! OUI MERCI A TOI MAINTENANT C EST LES VACANCES MAIS J ATTENDS DE SAVOIR SUR QUEL ECOLE ET QUELLE CLASSE J AURAI A LA RENTREE EN STAGE FILE CAR ON COMMENCE DES LE 3 SEPT VOIRE AVANT SI SEMAINE DE 4 JOURS
juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Felicitations à toi!!!!!Pour le seuil d'admissibilité, je crois que c'étati 80/160, mais je n'en suis pas tout à fait certaine!!! Ben, je crois qu'on peut te le dire alors: BONNES VACANCES A TOI! Maintenant, tu peux souffler!!! OUI MERCI A TOI MAINTENANT C EST LES VACANCES MAIS J ATTENDS DE SAVOIR SUR QUEL ECOLE ET QUELLE CLASSE J AURAI A LA RENTREE EN STAGE FILE CAR ON COMMENCE DES LE 3 SEPT VOIRE AVANT SI SEMAINE DE 4 JOURS Oui félicitations MIMITOTO. J'espère pouvoir dire la même chose que toi demain !!!
Pauli00 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Alors.......................Vos résultats osnt là avec 24 h d'avance......................ça donne quoi ???
juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour moi c'est bon je pense très fort à vous
Messages recommandés