Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

je n'aimerais pas qu'ils nous fassent un mauvais coup mercredi soir comme l'année dernière pour avoir les dates des oraux, on les avit eu le lendemain matin!

Comment ça ?

Sur le papier envoyé avec la convocation, c'est écrit qu'on aura nos dates et heures de passage le 11 juin. C'est bien ça ?

Sinon, j'ai une question qui concerne l'épreuve de danse. Est-ce qu'on est autorisé(e)s dans notre académie à apporter une feuille avec le titre, le nom de la musique et quelques arguments. (j'ai vu que c'était bien vu, voire conseillé dans certaines académies).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

je viens d'aller m'acheter des bonbons et du chocolat aux noisettes et noix de pécans! :wub::D

courage à toutes et à tous!

moi aussi, et des nounours à la guimauve :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aimerais pas qu'ils nous fassent un mauvais coup mercredi soir comme l'année dernière pour avoir les dates des oraux, on les avit eu le lendemain matin!

Comment ça ?

Sur le papier envoyé avec la convocation, c'est écrit qu'on aura nos dates et heures de passage le 11 juin. C'est bien ça ?

l'année dernière ils nous avaient dit en fin d'après midi et à 18h3019h on avait rien docn tout le monde appelait le rectorat! et la charmante secrétaire a finit par dire à certains si vous n'arrêtez pas d'appeler je ne les mettrais que demain matin et elle l'a fait! :angry:

Sinon, j'ai une question qui concerne l'épreuve de danse. Est-ce qu'on est autorisé(e)s dans notre académie à apporter une feuille avec le titre, le nom de la musique et quelques arguments. (j'ai vu que c'était bien vu, voire conseillé dans certaines académies).

alors là je ne sais pas mais si tu as des infos je les veux bien car j'ai du mal à imaginer comment ça se passe pour l'annonce du thème? quelle salle avec quel type de sol? tiens moi au courant! ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 Courage tout le monde !!!!!

Oui c'est vrai plus que 2j mais il n'empêche que cette attente est interminable.

J'essaie de travailler mais je ne suis pas très productive. Mon exposé de LDJ est bouclé mais je rame sur celui d'EPS. Je ne vois toujours pas ce qu'on me demande de faire :cry:

Bon, il n'y a plus très longtemps à attendre. PLus j'y pense et plus mon estomac fait des siennes, j'ai une grosse boule dans la gorge. C'est grave docteur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je ne sais pas mais si tu as des infos je les veux bien car j'ai du mal à imaginer comment ça se passe pour l'annonce du thème? quelle salle avec quel type de sol? tiens moi au courant!

Je sais que ça se passe dans la salle de danse sur le campus, à côté de la piscine. Je sais également qu'il y aura un miroir (apparement si on danse de dos on se retrouve face au miroir).

Pour la feuille, si je suis admissible, je la préparerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 29

On y est presque... N'y a-t-il vraiment rien à espérer pour aujourd'hui??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non ne commencez pas à y croire pour aujourd'hui, sinon l'attente va être drôlement longue :blush:

Tablez plutôt sur demain 18h, vous risquez moins d'être déçus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de plus en plus difficile cette attente. Je me traine, je tourne en rond, je dors mal (j'ai rêvé de l'épreuve du 1500m cette nuit!!!), je grignote en un mot: J'ANGOISSE

Vivement demain soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...