elzen Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je vois qu'on est tous dans le même stress en attendant ces fichus résultats. Vivement mercredi mais j'ai peur de revivre le même cauchemar que l'année dernière il me manquait 1point !!!!!!! je ne sais plus quoi penser de mes copies... et c'est dur de se motiver pour réviser COURAGE et on croise les doigts
ynoel Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, j'ai entendu dire que les majeures science c'était la catastrophe, qu'il y avait 2 points d'écart dans la moyenne avec les majeures histoire. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'ils harmonisent ces notes là ? bibou, où as tu entendu ça? ça me fait de plus en plus peur d'avoir les résultats! j'ai vu que quelqu'un avait déniché les moyennes de français, maths, hg, quelqu'un sait pour les sciences? merci
Cesame Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 courage à tous, je sais combien les nerfs sont mis à rude épreuve dans l'attente de ces fameux résultats. :o <_< :P On pense très fort à vous !
Piron83 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 courage à tous, je sais combien les nerfs sont mis à rude épreuve dans l'attente de ces fameux résultats. :o <_< :P On pense très fort à vous ! C'est sympa Apo de venir nous encourager!!! Pas trop dur d'attaquer directement en LC??? J'ai suivi de loin votre post LC car j'avais une amie en fin de liste... Que de bonheur pour les LC de la session 2006, ça laisse rêveur tout de même!!! Emilie
floflo741 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai même une copine qui n'était pas sur LC et qui a été appelée il y a un mois de ça.... Espérons que cette année nous ayons autant de chance! En tous cas courage à tous.... j'ai plus de motiv' pour ma part.... Flor@
lacrap Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 sur le site du rectorat , ce message a été ajouté cette aprem: "Les résultats du Concours de Recrutement de Professeurs des écoles (CRPE) seront consultables mercredi 30 mai 2007 en fin d’après-midi " rrrrrrrrrrrrrrr!!!! donc aucune chance d'avoir les resultats en avance va falloir encore attendre et attendre
elzen Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 en voyant que certaines académies avaient eu les résultats en avance j'ai au fond de moi espèré que les resultats tombent plus tôt...c'est long encore j'ai besoin d'être fixée pour me mettre à fond dans les oraux bon week end à tous ++
Yulunga38 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 :clover: :clover: pour tous les candidats de l'académie de Grenoble qui attendent C'est clair que c'est long, mais si vous avez le courage, ne perdez pas de temps (même pour ceux venus en "touristes", on ne sait jamais), révisez les oraux, car entre les résultats et les oraux, le temps passe trèèèèèèèèèès vite pi n'oubliez pas de vous aérer, sortir, vous faire une rando ou un ciné... très important aussi de faire un peu autre chose à côté Plein de pensées pour vous tous!!! Sab qui sait à quel point cette période est stressante :P
Car_a_Mel Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Un petit up pour nous ça y est je commence à stresser je vais mettre ce stress à contribution pour mes révisions bon courage à tous et bon week end je crois que finalement je vais poser mon mercredi pour être tranquile à la maison
grenouille38 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Un petit up pour nousça y est je commence à stresser je vais mettre ce stress à contribution pour mes révisions bon courage à tous et bon week end je crois que finalement je vais poser mon mercredi pour être tranquile à la maison ALLEZ ALLEZ plus que 3 jours :o :P
Poupou26 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 l'année derniere les resultats étaient affichés à 17h.... Arf.. Je commence à travailler à 17h jusqu'à minuit ! Ca va être long d'attendre alors !!
Piron83 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Oui, les résultats sont pour la fin de l'après-midi... Je pense qu'on peut prendre l'exemple de Lyon qui a déjà eu ses résultats, attendus en fin d'après-midi mais finalement dispo 1h avant à 16h.... Perso, je commence vraiment à flipper, stress d^u notamment à la lecture d'une correction en maths proposée par un prof d'iufm (dispo dans le forum maths) Je sens bien une note éliminatoire dans cette matière!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, je n'arrive plus à rien, je sature complètement.... J'ai regardé les seuils des autres académies de notre groupement et verdict: seuils en baisse!!!!! 10 points en moins en moyenne, c'est pas négligeable car les moyennes seront en baisse On s'accroche!!!!!!!!! Emilie
Messages recommandés