Anne2701 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je ne tiens plus !! Avez-vous des infos sur les notes ? Les seuils d'admissibilité ? J'ai l'impression que ça a baissé par rapport à l'année dernière dans ce groupement (déjà Reims et Nacy-Metz)... Cela va-t-il signifier moins d'admissibles ?
Veronika2 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je ne tiens plus !! Avez-vous des infos sur les notes ? Les seuils d'admissibilité ? J'ai l'impression que ça a baissé par rapport à l'année dernière dans ce groupement (déjà Reims et Nacy-Metz)... Cela va-t-il signifier moins d'admissibles ? Je ne pense pas. Je suppose qu'il y a un quotat d'admissibles défini au départ. Avec toutes ces infos sur le niveau pas génial de nos copies, je me demande si je m'en suis aussi bien sortie que je le pensais au départ. Du coup je vois tout en noir
Poupou26 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Facile à dire, mais je pense qu'il ne faut pas se monter la tête avec 10.000 hypothèses, surtout que maintenant il ne reste plus très longtemps à attendre.
Bibou-2 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je suis dans le même cas que vous, j'angoisse, je tourne en rond, je fais semblant de travailler, et je regarde la pendule toutes les 5 minutes (qu'est-ce que ça va être demain) ! Il faut arrêter de penser aux notes, au seuil, de toutes façons, c'est tout bouclé, la liste des admissibles est déjà faite alors restons ZEN ! Allé courage !!!!
Car_a_Mel Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je ne tiens plus !! Avez-vous des infos sur les notes ? Les seuils d'admissibilité ? J'ai l'impression que ça a baissé par rapport à l'année dernière dans ce groupement (déjà Reims et Nacy-Metz)... Cela va-t-il signifier moins d'admissibles ? Avec toutes ces infos sur le niveau pas génial de nos copies, je me demande si je m'en suis aussi bien sortie que je le pensais au départ. Du coup je vois tout en noir Ben oui, ça me fait ça aussi Mais aujourd'hui je travaille, j'essaie d'y penser le moins possible, et de toute façon, tout est déjà jouer, ça sert à rien de stresser maintenant, hein dites? Je me demande si je vais pas venir travailler demain aussi, moi
Veronika2 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 H - 29 Pfff j'avais pas les yeux en face des trous ce matin Bon H - 29 c'est à partir de maintenant.
victoria 73 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 [size="3"]Tout pareil une boule dans le ventre et une sérieuse absence d'envie de ! Mais bon les mauvaises moyennes annoncées laissent présumer un seuil d'admissibilité plus bas que de coutume ce ne serait pas si mal!Alors on continue d'y croire et on se motive ! A demain quoi qu'il en soit!
grenouille38 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 [size="3"]Tout pareil une boule dans le ventre et une sérieuse absence d'envie de !Mais bon les mauvaises moyennes annoncées laissent présumer un seuil d'admissibilité plus bas que de coutume ce ne serait pas si mal!Alors on continue d'y croire et on se motive ! A demain quoi qu'il en soit! Moi je suis deja tellement stressée aujourdhui que je me demande ce que ca donnera demain... allez J-1
melimolvin Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bon dieu c'est horrible d'attendre comme ça... La journée de demain va être longue je sens...
sevrouse Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Que c'est long, que c'est long. Petit sondage : que faites vous demain après-midi ? ça me donnera peut-être des ideés, car après une séance coiffeur (qui ne devrait pas me prendre la journée) je n'ai pas envie de passer l'après-midi devant l'ordi à actualiser la page des résultats toutes les 2 min. Je sais bien que ça ne sart à rien d'aller voir avant 17h ou même 18h, mais je me connais. D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi, j'y suis déjà allée plusieurs fois sur le site au cas où.
Aziliz38 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sevrouse, étant allée passer le concours sans rien réviser, je n'ai aucune chance et pourtant, je suis impatiente d'être à demain (j'espère pouvoir accéder aux notes ??), alors j'imagine pour vous qui espérez être admissibles, dure dure l'attente !! Sinon demain, ben c'est mercredi, alors c'est journée enfants, y a de quoi s'occuper, pas de souci
sevrouse Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sevrouse, étant allée passer le concours sans rien réviser, je n'ai aucune chance et pourtant, je suis impatiente d'être à demain (j'espère pouvoir accéder aux notes ??), alors j'imagine pour vous qui espérez être admissibles, dure dure l'attente !! Sinon demain, ben c'est mercredi, alors c'est journée enfants, y a de quoi s'occuper, pas de souci oui, c'est sûr qu'avec 4 enfants tu as de quoi faire. Moi, j'en ai une et il y a déjà de quoi faire.
Messages recommandés