Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Oui c'était quoi ton sujet?

Et c'est vrai que les impressions ne veulent rien dire!y'a 2 ans j'avais l'impression que ca avait été et 6/20 plouuuuuuufffffffffffffff!

Franchement 3 ans d'OP avec 6/20 4/20 6/20 faut-il que je baisse les bras?je n'ai pas passé les oraux depuis 2 ans...c'est sure que je connais plus de choses mais je panique!

Allez Loolie 68 croit y et racontes nous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Non BLA ne baisse surtout pas les bras...tu as eu de mauvaises notes mais les notes dépendent tellement du sujet, du jury...c'est aléatoire tout ça ! Tu auras peut être plus de chance cette année la dessus...

J'ai aussi passé le concours l'année dernière et je croyais avoir plutôt réussi l'oral, peut être pas un 16 mais 10-12 et résultat j'ai eu 6 ! Alors on ne peut jamais savoir !

Pour Loolie: des fois quand l'esposé plaît au jury et que tu fais bonne impression il essaie de te pousser à bout ( là tu crois que t'es foutu ) pour voir jusqu'ou tu peux aller mais même si tu ne suis à pas à 100% ils te mettent quand même une bonne note car ils ont vu avant ce que tu vallais !

Modifié par fanny688
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai passé deux fois l'op, j'ai eu 4/20 et 6/20 mais bon je savais que j'avais foiré (j'espérais quand même un 8/20 la deuxième fois!!).

Mais bon j'y croyais quand même. Et puis on ne sais jamais y'a aussi les autres oraux et les notes des écrits, y'a pas que l'op!!!

Merci Allié pour les encouragements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bon courage à tous et quoiqu'il en soit ne vous découragez pas et donnez vous à fond jusqu'au bout, on ne peut jamais savoir...

Sinon je voudrais savoir si vous avez des nouvelles pour les notes ? car étant non admissibles j'attends toujours et tous les autres les ont déjà reçues... je n'arrive pas à avoir le rectorat bien entendu... alors il est très difficile de retrouver le moral et de passer à autre chose... merci de m'en dire plus si vous savez !

Et MMMM....... à tous du fond du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Allie :wub:

mais bon ce sera de nouveau sans moi cette année. J'ai lamentablement foiré la 1ère partie de l'oral :cry:

Argh, meuh non, aller, c'est pas fini et y'a eu les écrits. C'est un tout. Comment s'est passée ta deuxième partie ? On est tous d'accord pour dire que la première partie influence la deuxième et vice-versa. :clover: pour le reste, grapille des points partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quoi ton sujet?

Et c'est vrai que les impressions ne veulent rien dire!y'a 2 ans j'avais l'impression que ca avait été et 6/20 plouuuuuuufffffffffffffff!

Franchement 3 ans d'OP avec 6/20 4/20 6/20 faut-il que je baisse les bras?je n'ai pas passé les oraux depuis 2 ans...c'est sure que je connais plus de choses mais je panique!

Allez Loolie 68 croit y et racontes nous! :wub:

Ben avec un 3/20 et 4/20 à l'OP à chaque fois, je pense que si je pense que j'ai planté je ne dois pas être dans le faux.

J'avais le jury 4 (jury très sympa) et je suis tombée sur les parents à l'école ---> un entretien d'Antoine Prost pour le Monde de l'éducation de mars 2006 et un décret relatifs aux parents d'élèves parus au JO du 29 juillet 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non!ne dis pas ca!pourquoi penses-tu avoir raté?

Quelles étaient tes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quoi ton sujet?

Et c'est vrai que les impressions ne veulent rien dire!y'a 2 ans j'avais l'impression que ca avait été et 6/20 plouuuuuuufffffffffffffff!

Franchement 3 ans d'OP avec 6/20 4/20 6/20 faut-il que je baisse les bras?je n'ai pas passé les oraux depuis 2 ans...c'est sure que je connais plus de choses mais je panique!

Allez Loolie 68 croit y et racontes nous! :wub:

Ben avec un 3/20 et 4/20 à l'OP à chaque fois, je pense que si je pense que j'ai planté je ne dois pas être dans le faux.

J'avais le jury 4 (jury très sympa) et je suis tombée sur les parents à l'école ---> un entretien d'Antoine Prost pour le Monde de l'éducation de mars 2006 et un décret relatifs aux parents d'élèves parus au JO du 29 juillet 2006.

Loolie fais comme moi, évites de penser à l'op parce que tu vas te faire du mal. Moi aussi en sortatnt j'ai commencé à ulpabilisé ("j'aurai dû dire ça....."). Mais ça sert à rien. Ce qui est fait est fait. On ne peut plus revenir en arrière. Par contre le sport et les langues ne sont pas encore passé donc on peut encore agir sur ça.

Alors ne tedécourage surtout pas. Gardes espoir. L'espoir fait vivre!!!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lent à Strasbourg...les notes ne sont toujours pas arrivées?

Sinon j'ai une question:avez-vous eu le droit au chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lent à Strasbourg...les notes ne sont toujours pas arrivées?

Sinon j'ai une question:avez-vous eu le droit au chrono?

L'année dernière, c'était autorisé et je n'ai rien lu sur la convocation qui disait le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question:avez-vous eu le droit au chrono?

Pour les oraux oui, et pour la course je pense que oui aussi.

Pour ma part je vais apporter une montre avec chrono pour le 1500m. Elle est légère donc elle me dérangera pas. Et puis comme ça je pourrai voir si j'ai fait meiux que d'habitude ou non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...