Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Le 0 n'est pas éliminatoire?et ils ne peuvent pas se venger sur nos notes précédentes j'espère?...se dire "ha ben celle-là elle s'inscrit et elle ne vient meme pas,ca ne se fait pas!"...

Je pense que tu devrais y aller prcq sinon tu risques de trop stresser à cause de ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Panique à bord!!! :cry:

Je passe demain matin et je n'arrive pas à apprendre mon exposé, c'est horrible.

Comment-vous avez fait pour le retenir ?

En plus j'ai 'impression de ne rien connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique à bord!!! :cry:

Je passe demain matin et je n'arrive pas à apprendre mon exposé, c'est horrible.

Comment-vous avez fait pour le retenir ?

En plus j'ai 'impression de ne rien connaître.

Franchement à ta place j'essaierai de m'aérer un peu l'esprit prcq souvent plus on essaye de se rentrer qqch dans la tête et pire c'est <_< ça m'est arrivé avec mon exposé de littérature de jeunesse plus je le récitais et moins ça rentrait et puis le jour J plouf tout est ressorti alors que qq heures avant je bafouillais encore ! donc essaye de le relire 10 fois avant de te coucher et basta ! sinon tu vas stresser et ça va être pire ! tu vas faire un blocage ! dis toi que tu as bossé et que demain tu vas leur montrer ce que tu sais !! :ninja:

Bon courage !!

par contre désolée je n'ai pas de recette magique pour retenir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique à bord!!! :cry:

Je passe demain matin et je n'arrive pas à apprendre mon exposé, c'est horrible.

Comment-vous avez fait pour le retenir ?

En plus j'ai 'impression de ne rien connaître.

je suis dans le même état que toi alors à la place de révisions inutiles je vais me jeter dans les bras de mon copain.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0 n'est pas éliminatoire?et ils ne peuvent pas se venger sur nos notes précédentes j'espère?...se dire "ha ben celle-là elle s'inscrit et elle ne vient meme pas,ca ne se fait pas!"...

Je pense que tu devrais y aller prcq sinon tu risques de trop stresser à cause de ça :P

D'accord avec willou, d'autant plus que tu as tout à y gagner puisque tu récoltes les points au dessus de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique à bord!!! :cry:

Je passe demain matin et je n'arrive pas à apprendre mon exposé, c'est horrible.

Comment-vous avez fait pour le retenir ?

En plus j'ai 'impression de ne rien connaître.

Franchement à ta place j'essaierai de m'aérer un peu l'esprit prcq souvent plus on essaye de se rentrer qqch dans la tête et pire c'est <_< ça m'est arrivé avec mon exposé de littérature de jeunesse plus je le récitais et moins ça rentrait et puis le jour J plouf tout est ressorti alors que qq heures avant je bafouillais encore ! donc essaye de le relire 10 fois avant de te coucher et basta ! sinon tu vas stresser et ça va être pire ! tu vas faire un blocage ! dis toi que tu as bossé et que demain tu vas leur montrer ce que tu sais !! :ninja:

Bon courage !!

par contre désolée je n'ai pas de recette magique pour retenir :(

En fait si je ne bosse pas je n'ai pas la conscience tranquille. J'ai esssayé de répéter deux fois mon exposé et c'est à chaque fois à trois endroit où je bloque. Pourtant je n'ai fait que des phrases simples, rien de compliqués. Je vais faire comme tu as dit et je vias relire au moins dix fois.On verra ce que ça donne demain.

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique à bord!!! :cry:

Je passe demain matin et je n'arrive pas à apprendre mon exposé, c'est horrible.

Comment-vous avez fait pour le retenir ?

En plus j'ai 'impression de ne rien connaître.

Je sais que c'est un peu tard mais perso je l'ai enregistré sur mon Ipod et à force de le lire et de l'écouter ça finit par rentrer.

Enregistre toi et passe le toi en boucle ("magnétophone"dans "tous les programmes" puis "accessoires" puis "divertissement").

Bon courage !!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la course est passée pour moi, j'ai plus qu'à me répéter mon exposé pour l'oral de cette aprème. J'ai fait un temps minable (9min39 et des brouettes soit un beau 5 :blush: ) mais par rapport à mes 12min de début d'année c'est un exploit pour moi. Double objectif atteint pour ma part : être dans le barême et ne pas marcher. Trop contente !!! :D Bon en avant pour l'oral maintenant. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je passe ma course cet arpem a 16h30 j'ai peur vu la température masi on verra bien

juste une question pour ceux qui ont deja eu l'entretien de sport, est-ce qu'ils font bien choisir un cycle et tirer une activité parmi les 4 comme marqué sur la convoc ou bien ils partent ou ils veulent ?

merci d'avance

bailzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis ton cycle et tu vas tirer une des TROIS activités :

- sport et jeux co

- natation

- activités artistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est les vacances!!! :applause:

passé l'oral d'EPS hier! un peu cafouillage dans l'exposé et la deuxième partie : sport co > c'était pas facile de répondre aux questionsn, j'avais parfois du mal a comprendre ce qu'ils voulaient! mais c'est passé!

donc voilà enfin libre... oui oui il y a encore l'anglais, mais bon j'ai fais un licence d'anglais donc... :)

allé je vais bronzer!

bon courage à tous! essayons d'en profiter et de ne pas trop stresser en attendant le 5 juillet! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis passée ce matin et je me considère ausi en vacances car l'angalis c'est plus "cool" à réviser (lecture de magazine, films en VO, musiques,...).

Je suis contente parce que j'ai réussit à restituer mon exposé chose que je n'arrivais pas à faire la veille. Après pour ce qui est de la deuxième partie j'ai tiré au sort danse. Et là je ne suis pas contente de moi. J'étais tellement stressé que je n'ai pas cité la compétence spécifisue et les fondamentaux.

Mais bon pour me rassurer je me dis que c'est coefficent 0.5.....

Bonne chance à celle qui passe cet après-midi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...