Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Voilà j'ai dansé ce matin !

J'y suis allée calmement, d'ailleurs l'ambiance de mon groupe de passage était bonne, c'était idéal !

J'ai pense à mon regard, mais j'ai oublié deux éléments de ma choré, mais m'en suis rendue compte qu'une fois fini, donc ça ne m'a pas déstabilisé loin de là, au contraire j'étais à fond dans ma choré !

Je ne sais pas si j'ai pensé à sourire, en tout cas j'ai eu un regard coquin à plusieurs reprises, les filles qui sont passées avec moi me l'ont dit et elles ont aimé...

J'espère que le jury aussi !

J'attend 14h30 pour me rendre tranquillement à nouveau à Colmar pour l'oral...

:clover: aux prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai couru ce matin et ma grande surprise j'ai fait un temps que je n'ai jamais fait de ma vie: 7min10sec!!!

Bon faut dire à l'arrivée j'ai faillit recracher mes poumons!!

Sinon j'ai couru avec carole68, et ça fait plaisir de le revoir.

Bon je vais essayer d'apprendre mon exposé parce que je passe demain matin et je ne suis toujours pas au point :cry:

Pleins de :clover: à ceux qui passe cet après-midi en particulier Pimpim!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

J'espère que l'oral s'est bien passé pour celles et ceux qui sont passés cet après-midi! Moi je passe la danse mercredi matin, et j'aurai aimé savoir s'il faut effectivement ramener son matériel audio pour l'écoute? Je trouve ca incroyable qu'ils n'en mettent pas à notre disposition...!!

Allez courage, on commence à voir le bout du tunnel!!

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates des épreuves facultatives sont en lignes: je passe le portugais jeudi 28, on est que 2 à passer :D et je suis la 1ère!!! ça va être une courte journée pour le jury, j'espère que ça les mettra de bonne humeur!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage ... :D vous pensez que le seuil d'admission sera de combien ? Moi je tablerais pour 13... Vous en pensez quoi ? trop haut ? trop bas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage ... :D vous pensez que le seuil d'admission sera de combien ? Moi je tablerais pour 13... Vous en pensez quoi ? trop haut ? trop bas ? :huh:

Trop haut :ninja::cry: :P

Non je dirais peut-etre un peu moins?12.5?

J'ai une question:je me suis inscrite en allemand facultatif mais je n'ai pas du tout eu le temps de réviser quoi que ce soit...si j'ai 5/20 c'est un miracle...j'ai envoyé un mail à l'IA et ils m'ont répondu noir/ blanc que l'absence à l'épreuve facultative n'était pas éliminatoire...

J'avais appelé 3 fois et la réponse était toujours la meme..

Mais j'ai quand meme peur...dois-je y aller pour me ridiculiser et obtenir un 3 ou un 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage ... :D vous pensez que le seuil d'admission sera de combien ? Moi je tablerais pour 13... Vous en pensez quoi ? trop haut ? trop bas ? :huh:

Trop haut :ninja::cry: :P

Non je dirais peut-etre un peu moins?12.5?

J'ai une question:je me suis inscrite en allemand facultatif mais je n'ai pas du tout eu le temps de réviser quoi que ce soit...si j'ai 5/20 c'est un miracle...j'ai envoyé un mail à l'IA et ils m'ont répondu noir/ blanc que l'absence à l'épreuve facultative n'était pas éliminatoire...

J'avais appelé 3 fois et la réponse était toujours la meme..

Mais j'ai quand meme peur...dois-je y aller pour me ridiculiser et obtenir un 3 ou un 4?

Imprime le mail de l'iA pour avoir une preuve au cas où ! mais s'il t'a dit que c'est bon ne t'inkiète pas mais n'oublie pas de garder pour être couverte ! on ne sait jamais avec l'administration ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...j'ai peur mais ils m'ont dit 3 fois!

J'ai peur aussi d'etre mal vu par les jurys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...j'ai peur mais ils m'ont dit 3 fois!

J'ai peur aussi d'etre mal vu par les jurys...

en même temps si le jury n'est pas content tu t'en fiches même s'ils te mettent 0 pour se venger :ninja: ça ne compte pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0 n'est pas éliminatoire?et ils ne peuvent pas se venger sur nos notes précédentes j'espère?...se dire "ha ben celle-là elle s'inscrit et elle ne vient meme pas,ca ne se fait pas!"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...