willou67 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ok pimpim ben ils sont très beaux et ton maquillage est très réussi!Et les filles vous avez un tellement bon niveau en anglais?quel était votre jury please j'ai le jury 3 si jamais... ben moi j'ai fait une licence d'anglais j'avoue mais j'ai eu le jury 3 et ils sont méga sympas !! si seulement la note pouvait être méga sympa aussi
Pimpim Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Me suis arrêtée au DEUG d'Anglais et j'ai fait une licence Pluri Lettres Anglais, et j'ai donné des cours d'Anglais pour rentrer un peu de sous cette année, donc je ne réviserai pas l'Anglais, je le révise toutes les semaines avec mes élèves (d'ailleurs mes élèves ont des difficultés qu'on essaye de surmonter ensemble, mais j'ai progressé en anglais à force de devoir bien parler et les reprendre sur la prononciation, alors que l'an dernier avec les cours d'anglais de l'IUFM j'ai perdu mon niveau, je parlais très peu en cours la prof avait bien vu que c'est pas moi qu'elle devait faire travailler...) Bon mon fer est chaud, je file au repassage !! (non non je me défilerai pas :P)
bambix Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ok pimpim ben ils sont très beaux et ton maquillage est très réussi!Et les filles vous avez un tellement bon niveau en anglais?quel était votre jury please j'ai le jury 3 si jamais... J'ai eu le jury 3!!! Très sympa, souriant. Il te met à l'aise. Sinon Pimpim c'est bien quand tu racontes ta vie, ça nous permet de mieux noux comprendre. Bon moi j'ai raconté ma vie au jury ce matin en anglais. Il voulait savoir si je cuisinais et tout....
willou67 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ok pimpim ben ils sont très beaux et ton maquillage est très réussi!Et les filles vous avez un tellement bon niveau en anglais?quel était votre jury please j'ai le jury 3 si jamais... J'ai eu le jury 3!!! Très sympa, souriant. Il te met à l'aise. Sinon Pimpim c'est bien quand tu racontes ta vie, ça nous permet de mieux noux comprendre. Bon moi j'ai raconté ma vie au jury ce matin en anglais. Il voulait savoir si je cuisinais et tout.... Moi aussi ! tu es passée à quelle heure ?
willou67 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis passée le première à 9h et toi? il me semble avant dernière ... par contre je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais j'ai entraperçu la feuille des notes et il n'y avait que des 16 oui oui !! et poutant je suis myope mais les bonnes notes je les vois à 500 m j'espère que c bien ça
willou67 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis passée le première à 9h et toi? il me semble avant dernière ... par contre je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais j'ai entraperçu la feuille des notes et il n'y avait que des 16 oui oui !! et poutant je suis myope mais les bonnes notes je les vois à 500 m j'espère que c bien ça Tu me diras ta note si c'est pas ça j'irais voir l'ophtalmo lol mais en tous cas il n'y avait pas de notes à un chiffre lol
fanny688 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis passée le première à 9h et toi? il me semble avant dernière ... par contre je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais j'ai entraperçu la feuille des notes et il n'y avait que des 16 oui oui !! et poutant je suis myope mais les bonnes notes je les vois à 500 m j'espère que c bien ça ouaa que des 16...tu as sure que c'était des notes ? il y avait combien de 16 ?...si c'est vraiment ça le jury note bien alors ! mais c'est bizarre qu'ils aient laissé voir ça... merde a toutes celles qui ne sont pas encore passées
BLA Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Ok pimpim ben ils sont très beaux et ton maquillage est très réussi!Et les filles vous avez un tellement bon niveau en anglais?quel était votre jury please j'ai le jury 3 si jamais... J'ai eu le jury 3!!! Très sympa, souriant. Il te met à l'aise. Sinon Pimpim c'est bien quand tu racontes ta vie, ça nous permet de mieux noux comprendre. Bon moi j'ai raconté ma vie au jury ce matin en anglais. Il voulait savoir si je cuisinais et tout.... C'est vrai Bambix pour de vrai de vrai?ha ca me rassure déjà un peu...toi aussi tu as fait une fac d'anglais et tu as un super niveau?
bambix Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ok pimpim ben ils sont très beaux et ton maquillage est très réussi!Et les filles vous avez un tellement bon niveau en anglais?quel était votre jury please j'ai le jury 3 si jamais... J'ai eu le jury 3!!! Très sympa, souriant. Il te met à l'aise. Sinon Pimpim c'est bien quand tu racontes ta vie, ça nous permet de mieux noux comprendre. Bon moi j'ai raconté ma vie au jury ce matin en anglais. Il voulait savoir si je cuisinais et tout.... C'est vrai Bambix pour de vrai de vrai?ha ca me rassure déjà un peu...toi aussi tu as fait une fac d'anglais et tu as un super niveau? Ahhh!! T'es sûr que des 16??? Ce serait cool!! Bon j'ai pas non plus envie de me faire une fausse joie!! de toute manière je te tiens au courant pour ma note pas de soucis!! Non je n'ai pas fais de fac d'anglais. J'ai fait un deug MIAS et une licence pluri en sciences.
BLA Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Ouuaaaah vous avez eu toute les deux le meme jury que moi??en espérant qu'ils ne changent pas de numéros!!!lol! Vous avez toutes fait une fac d'anglais?ils vont désespérer avec mon niveau!
willou67 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 ah lala la bourde :o en fait je me suis trompée le jury 3 je l'ai eu en sport et en anglais le 4 Milles excuses surtout que je pense à BAMBIX déjà qu'on est sous pression et moi j'en rajoute une couche quelle nulle !!! je suis vraiment désolée ! j'aurais du tourner 7 fois mes doigts avant d'écrire ce message et surtout VERIFIER MON NUMERO DE JURY AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Milles excuses <_< maintenant je vais prier tous les soirs pour que tu aies un 16 ma tite bambix
Messages recommandés