nunu Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Essayez de voir quel jury vous aviez pour pouvoir comparer notes et impressions... çà peut être intéressant
ginie57 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Essayez de voir quel jury vous aviez pour pouvoir comparer notes et impressions... çà peut être intéressant Je suis passée ac le jury LJ 2
saby1202 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Je suis aussi passée ac le jury LJ 2 je sais pas si ça veut dire qqchose ùais en LdeJ j'avais eu 14 puis 16 avec le cned puis pour être sure j'ai montré mon exposé à deux prf d'ifm qui m'ont dit que c'était bon et pour être vraiment sure je l'ai fait lire par une conseillere péda qui m'a dit qu'elle n'avait rien à redire au final je vient d'avoir 8 ce que je ne comprend pas car je connaissais mon sujet sur le bout des doigts. J'aimerais bien avoir des infos concernant mes erreurs mais je crois que ce n'est pas possible
ginie57 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Je suis aussi passée ac le jury LJ 2 je sais pas si ça veut dire qqchose ùais en LdeJ j'avais eu 14 puis 16 avec le cned puis pour être sure j'ai montré mon exposé à deux prf d'ifm qui m'ont dit que c'était bon et pour être vraiment sure je l'ai fait lire par une conseillere péda qui m'a dit qu'elle n'avait rien à redire au final je vient d'avoir 8 ce que je ne comprend pas car je connaissais mon sujet sur le bout des doigts. J'aimerais bien avoir des infos concernant mes erreurs mais je crois que ce n'est pas possible non , il n'est malheureusment pas possible de savoir ou l'on a fait une erreur...
Moundine Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 non , il n'est malheureusment pas possible de savoir ou l'on a fait une erreur... C'est ça qui est dégueu hein... ça peut être à la tête du client quoi...
Seb57 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 non , il n'est malheureusment pas possible de savoir ou l'on a fait une erreur... C'est ça qui est dégueu hein... ça peut être à la tête du client quoi... Ouais... Vaut mieux avoir une belle gueule alors, c clair....
Moundine Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 non , il n'est malheureusment pas possible de savoir ou l'on a fait une erreur... C'est ça qui est dégueu hein... ça peut être à la tête du client quoi... Ouais... Vaut mieux avoir une belle gueule alors, c clair.... C'est pour ça que t'es 12ème??!!! Dis-moi... tes jurys étaient composés uniquement de femmes???!!! :P
Seb57 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 non , il n'est malheureusment pas possible de savoir ou l'on a fait une erreur... C'est ça qui est dégueu hein... ça peut être à la tête du client quoi... Ouais... Vaut mieux avoir une belle gueule alors, c clair.... C'est pour ça que t'es 12ème??!!! Dis-moi... tes jurys étaient composés uniquement de femmes???!!! :P Nan mais j'aime les hommes tu sais.... Mdrrrrr... Hein Jen c'est vrai que j'aime les hommes, les vrais ? ? ? En même temps, 2 femmes en OP/LDJ, 1 femme en Anglais, 2 femmes en EPS... Effectivement...
Moundine Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 [Nan mais j'aime les hommes tu sais.... Mdrrrrr... Hein Jen c'est vrai que j'aime les hommes, les vrais ? ? ?En même temps, 2 femmes en OP/LDJ, 1 femme en Anglais, 2 femmes en EPS... Effectivement... Ah ben voilà... tout s'explique... je me disais bien que tu n'étais pas capable (intellectuellement parlant) d'être 12ème...!!! :P NB: Salut Jen!
Messages recommandés