Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Merci Gnoute ! :wub:

Je suis crevée.... du coup je n'arrive pas à bosser... je ne retiens plus rien... Quelle épreuve ce CRPE !!!!!!!

Vivement vendredi !! (je passe à 8h30 :ninja: )

Merci Audrey

Gnoute : quel jury as-tu eu ? Moi j'ai eu le n°7 3 femmes et un homme

Et la LDJ ?

T'inquiète pour l'orthographe c'est le moment de décompresser !

A qui le tour pour l'op ?

Tout va bien se passer Missklik, honnêtement j'ai été agréablement surprise car ils ne m'ont pas énormément coupé la parole, ils m'ont laissé aller au bout de mes idées, ils ont été attentifs et plutôt bienveillants. Pour la LDJ ça s'est assez bien passé même si je n'ai eu le temps que de présenter très brièvement mon réseau, je pense que globalement je ne me suis pas si mal débrouillée après il faut voir la note ...

Bisous les copines :wub:

PS : Je penserai bien à toi vendredi matin Missklik, encore un petit effort et tu seras en vacances au plus tard vers 10h30 vendredi ! (C'est normal que tu satures, essaie de regarder des vidéos sur le RASED, ce genre de choses et de lire, ça évitera que tu t'épuises et ça te permettra de travailler quand même).

PS 2 : Bon courage Vio83, ne te stresse pas trop, ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

C'est pas grand chose, Missklik. Le soutien moral et de petites astuces, c'est tout ce qu'on peut s'offrir mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir que non, on est pas seul(e)s à être désespéré(e)s, stressé(e)s, fatigué(e)s ... Tu vas y arriver, en tous cas je te le souhaite :clover: . Surtout il faut essayer de ne pas être trop fatiguée le jour J, ça te permet de mieux réfléchir, d'être plus réactive et plus dynamique et, évidemment, ça compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de Toulouse sont tombés : seuil d'admission à 167 c'est beaucoup ! et ça fait peur !

Encore 9 jours à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose, Missklik. Le soutien moral et de petites astuces, c'est tout ce qu'on peut s'offrir mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir que non, on est pas seul(e)s à être désespéré(e)s, stressé(e)s, fatigué(e)s ... Tu vas y arriver, en tous cas je te le souhaite :clover: . Surtout il faut essayer de ne pas être trop fatiguée le jour J, ça te permet de mieux réfléchir, d'être plus réactive et plus dynamique et, évidemment, ça compte ...

Tu as raison pour le sommeil, le problême c'est qu'en ce moment j'ai un peu de mal à dormir (je ne comprend pas pourquoi ;) )

alors, c'est pas gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose, Missklik. Le soutien moral et de petites astuces, c'est tout ce qu'on peut s'offrir mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir que non, on est pas seul(e)s à être désespéré(e)s, stressé(e)s, fatigué(e)s ... Tu vas y arriver, en tous cas je te le souhaite :clover: . Surtout il faut essayer de ne pas être trop fatiguée le jour J, ça te permet de mieux réfléchir, d'être plus réactive et plus dynamique et, évidemment, ça compte ...

Tu as raison pour le sommeil, le problême c'est qu'en ce moment j'ai un peu de mal à dormir (je ne comprend pas pourquoi ;) )

alors, c'est pas gagné !!

Perso je prends des comprimés légers pour dormir quand c'est comme ça et ça ne m'embrume pas le cerveau ... Je t'envoie le nom en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi tout est terminé! en vacances donc (après deux ans sans une semaine de vacances, ça fait bizarre!!!)

Donc c'était juste pour souhaiter bonne chance, à ceux qui ne sont pas passé, car je sais que c'est dur et que la fatigue se fait sentir. Mais faut absolument tenir,c'est la dernière ligne droite et peut être la chance de votre vie, alors foncez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vos oraux se sont bien passés!

En ce qui me concerne, j'étais recalée, mais j'ai reçu mes notes ce matin!

Seuil d'admissibilité à Nice : 89!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes notes :

Français : 6,5 (oups, d'hab c'est ma matière forte! LOL!)

Maths : 13

Sciences-hist-géo : 10

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous le monde

je suis recalée au 3ème concours et je vous donne le seuil 92

personnellement j'ai eu 12 en français 10,5 en math et 4,5 en svt 1,5 hist total :79,5

le niveau était très haut cette année

en avant pour 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne comprends pas bien...

Le seuil d'admissibilité est de 89 ou 92?

Merci de m'éclairer, j'ai les neurones en vrac... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le seuil du concours externe est de 89 tandis que celui du 3ème concours est de 92

le3ème concours est ouvert aux personnes qui ont 5 ans d'activité professionelle

j'espère que cela a pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...