Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Ich bin müde ... Bis bald !

;)

Und vielen Danke Missklik und brigitte06 (ben quoi, faut bien que je m'entraîne ! :blush: )

désolée je ne comprends pas l'allemand ! moi c'est l'espagnol et c'est demain.

Le sport c'est fait. J'étais stressée car je me suis garée sur les bus...

J'ai fait mon exposé mais j'ai oublié des choses résultat j'ai fini en 9 minutes. Le jury est sympa, ils m'ont demandé de préciser mon UA, puis ils m'ont interrrogé sur la natation, l'encadrement, les règles de sécurité et pour finir les objectifs de l'EPS et là je ne me rappelais plus...

Hasta manana chicas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

coucou, ca y est moi aussi c'est fait...

j'ai tenu les 10 minutes et ils ne sont quasiment pas revenu sur mon exposé, j'espere que c bon signe. Sinon j'ai eu beaucoup de questions, assez variées, basket, piscine mais aussi une question sur le nombre de modules d'EPS pendant l'année et comment je les mets en place...

Bonne chance a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langues ok ... Bon pour l'anglais je suis pas très fière de moi mais j'ai fait ce que j'ai pu. Plus que l'OP et la LDJ ... Faut tenir !

Bisous les filles !

PS : Ich bin müde signifie je suis fatiguée, bis bald = à bientôt et vielen danke = merci beaucoup ... ;)

Et, brigitte06 comment s'est passée ton épreuve d'espagnol, bien j'espère ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de moins.... ça y est pour l'EPS !!

Impression pas terrible... :( Beaucoup de questions très précises.... et sur la balle ovale que je ne maitrise pas super bien :cry: et rien sur la natation dommage !!! <_<

C'est fait, maintenant on verra bien !!!!

Dis moi Gnoute quelles sont tes impressions pour l'anglais ? Jury sympa ?

Allez plus qu'OP et LDJ : tu tiens le bon bout !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'espagnol j'ai posté dans le sujet espagnol nice dans le forum langues.

Le jury pas sympa et ils ont oublié de me poser des questions ! donc il y a eu des blancs. Je crois qu'ils étaient fatigués par la fin de journée, la chaleur etc...

Plus que l'OP et la LDJ lundi et ensuite les vacances ! J'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'espagnol j'ai posté dans le sujet espagnol nice dans le forum langues.

Le jury pas sympa et ils ont oublié de me poser des questions ! donc il y a eu des blancs. Je crois qu'ils étaient fatigués par la fin de journée, la chaleur etc...

Plus que l'OP et la LDJ lundi et ensuite les vacances ! J'en ai marre

Courage tu as presque fini !!!!!!!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de moins.... ça y est pour l'EPS !!

Impression pas terrible... :( Beaucoup de questions très précises.... et sur la balle ovale que je ne maitrise pas super bien :cry: et rien sur la natation dommage !!! <_<

C'est fait, maintenant on verra bien !!!!

Dis moi Gnoute quelles sont tes impressions pour l'anglais ? Jury sympa ?

Allez plus qu'OP et LDJ : tu tiens le bon bout !!!! ;)

Le jury est bien en anglais : assez neutre mais pas trop. Je ne pense pas avoir beaucoup brillé (ils avaient parfois l'air de penser que je patinais un peu dans la semoule, ce qui n'était pas complètement faux ...) mais j'ai fait mon maximum possible, à l'instant T. Courage à toi aussi Missklik, on s'approche du dénouement ...

Et brigitte06 j'espère que tu seras agréablement surprise par ta note d'espagnol ... Tu sais, un oral c'est quand même quelque chose qui se "joue" à deux, j'espère que le jury est conscient du fait que chaque "partenaire" de cette représentation doit jouer son rôle et est responsable d'une bonne interaction ... Si j'étais jury, je pense que je tiendrai quand même compte de ça.

Bon courage encore pour la suite, les filles ! Gros bisous ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ça y est l'anglais est passé (vendredi après-midi), plus que l'OP !!!

Ce WE je n'ai rien fait : besoin de décomprésser !!! :cool:

Je m'y remet demain, je passe vendredi..... :ninja:

Je penserai à toi Brigitte06 demain !!!! allez courage et plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain et j'ai le moral dans les chaussettes ...

Allez courage! Accroche le sourire pepsodent sur le visage, et dis-toi que tu seras en vacances avant nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...