clara29 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Je suis tombée aussi sur le jeu hier... trop décevant ... et déprimant ... Pas de bol ! ce n'est pas vraiment un thème que j'ai bossé alors ... je ne pouvais pas briller par mes connaissances Bon courage à tous !
lenig2 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Est-ce que vous êtes allés en jean? on peut vous pensez? (rolalala, les questions que je me pose à la veille de l'oral...)
Tryskell56 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 ça y est c'est fait pour moi aussi. Donc violence et citoyenneté. J'avais une bonne impression en sortant (sans avoi non plus tout explosé) mais plus on y pense plus on se remet en question. Donc on verra bien. En tout cas ça c'est une bonne chose de faite. J'étais également avec le jury l2. Ne t'inquiète pas Lenig2, ils sont sympas, ils mettent à l'aise. Bon courage à tous à l'anglais maintenant!!!!
Leau Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Est-ce que vous êtes allés en jean? on peut vous pensez? (rolalala, les questions que je me pose à la veille de l'oral...) Moi je n'ai pas mis de jean, mais je dois avouer que j'ai vu de tout hier, jean, tongs, escarpins... Sincèrement, j'émets des doutes sur l'influence... à partir du moment où tu as des fringues pas abîmées...
Leau Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je suis tombée aussi sur le jeu hier... trop décevant ... et déprimant ... Pas de bol ! ce n'est pas vraiment un thème que j'ai bossé alors ... je ne pouvais pas briller par mes connaissances Bon courage à tous ! Tu étais avec Marig et moi dans la salle alors hier ? Tu es passée sur quel jury, à quelle heure ? (si ça se trouve on s'est croisées ?)
colmy56 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi je suis passée cet aprem'jury L6 assez sympa mais ca veut rien dire!! bon courage a tous ceux qui sont pas passés!! Il y a quelqu'un qui est passé avec le jury M2? J'aimerai vos impressions!! Tu passes quand colmy? enfin en gros, qui passe demain matin? moi je vais pas tarder à y aller, je dors au formule 1..y'en a d'autre? Je passe jeudi matin, j'ai vraiment hâte d'en finir!!!
Marig Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui donc visiblement c'est les mêmes sujets dans les académies du groupe 2.Mouarf, je ne dirais p'être pas ça si j'avais vu les textes, mais je crois que j'aurais préféré passer aujourd'hui, les thèmes évoquées me conviennent mieux, ça m'évoque plus de choses dans mes révisions... Mais bon, c'est passé et on ne peut rien y faire donc...retournons donc à nos langues... (que c'est dur de se re-concentrer) Cali29 : jury M4. Ca allait, jury plutôt neutre Ben ça n'a pas l'air si simple que ça les sujets d'OP : à Nantes ils n'ont pas les mêmes que nous, alors qu'ils sont aussi dans le groupe 2 si je ne me trompe pas... C'est bizarre ces regroupements. Moi jpensais que chaque acad "pondait" ses sujets... Alors il reste quoi? handicap, ZEP, différenciation, puis tous les sujets plus "disciplinaires" genre langues, sciences en maternelle, TICE, le langage en maternelle... et sûrement bcp d'autres! Bonne chance à ceux qui passent demain! Deutsh & english pr moi maintenant : dur d'être efficace. L'après OP c'est un peu glandouille pour l'instant...
clara29 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Tu étais avec Marig et moi dans la salle alors hier ? Tu es passée sur quel jury, à quelle heure ? (si ça se trouve on s'est croisées ?) Il y avait tellement de monde ! on s'est peut-être croisées, surtout que l'attente était longue au début. J'ai l'option littérature mais le jury avait l'air sympa En sortant, les autres candidates m'ont dit que leur jury avait mis à l'aise le problème, c'est le sujet sur lequel on est tombé !
moilinou Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je passerai jeudi aussi...avec le jury L5. Des personnes sont-elles déjà passées avec celui-là ?
Cali29 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonsoir! Je passe jeudi matin avec le jury L10. Quelqu'un l'a eu?
Petitemarie29 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi ça sera avec le jury L8 vendredi: quelqu'un l'a eu? Olala! le stress monte!
lorelei78 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Et moi jeudi après-midi avec le jury L7...On dirait qu'on joue au touché-coulé !!!
Messages recommandés