lorelei78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Loupé pour moi...Sniff...Félicitations aux admis !
celynett Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bé alors il n'y a personne ici ?? En effet, félicitations aux admis dans cette académie très difficile !! Asgraveleau, c'est bon ??
Inesyl Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Leau, Karen, Severinette trop contente pour vous votre groupe de travail a payé ! Triskell, 5ème LC, ça va le faire Et pour les déçus une brassée de
Leau Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Asgraveleau, c'est bon ?? Malheureusement Agravesleau n'avait pas passé la barre de l'admissibilité en mai. Alexcheval, pas de seuils car pas de notes en direct pour nous. Faudra attendre les courriers. Quelqu'un sait-il le nombre de places par IUFM en PE2 ??
manue35 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Avez-vous le seuil, svp? YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS C'est bon pour moi aussi ! Félicitations à tous les admis et pour les autres, persévérez, accrochez-vous et ce sera pour l'année prochaine ! Pour le seuil, je pense qu'il faudra attendre nos notes par courrier. Attendre, toujours attendre....
karenh Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors première année ? deuxième année ? entre les deux mon coeur balance. Mais non çà va pas ! C'est la deuxième année évidemment çà fait 6 ans que j'attends ce moment vous vous rendez compte six ans de galère, de suppléance, de cned !!!!! Et là c'est fini, ouf! Pour ceux qui ne sont pas pris ne désespérez pas (je sais c'est facile à dire en ce moment;mais je le dis en connaissance de cause) Reposez-vous pendant les vacances et repartez de plus belle en septembre. Vous avez vu c'est possible de l'avoir même après autant d'échecs (6 pour moi) Je ne pense pas avoir eu de supers notes notamment en oral pro mais je m'en fiche je n'ai pas eu de note éliminatoire, c'est déjà çà.
Yuuko Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations à vous et pour la 5ème sur LC c'est plus que bon elle peut même aller ouvrir le nouveau poste des LC bretonnes si ce n'est pas déjà fait
shirmette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bon bah pour moi en route vers la pe1 de St germain en laye... Un beau rêve qui s'effondre...
Maria35 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 loupé pour moi bravo à tous ceux qui ont réussi
Severinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors première année ? deuxième année ? entre les deux mon coeur balance. Mais non çà va pas ! C'est la deuxième année évidemment çà fait 6 ans que j'attends ce moment vous vous rendez compte six ans de galère, de suppléance, de cned !!!!! Et là c'est fini, ouf! Pour ceux qui ne sont pas pris ne désespérez pas (je sais c'est facile à dire en ce moment;mais je le dis en connaissance de cause) Reposez-vous pendant les vacances et repartez de plus belle en septembre. Vous avez vu c'est possible de l'avoir même après autant d'échecs (6 pour moi) Je ne pense pas avoir eu de supers notes notamment en oral pro mais je m'en fiche je n'ai pas eu de note éliminatoire, c'est déjà çà. Alors tu vois t'as fini par l'avoir ce satané concours!!! Vive nous!!!!!
Messages recommandés