gudule13 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 En tout cas cela a un peu bougé sur Publinet depuis hier soir car ils ont mis le 3 ème concours. Bon courage, je vous comprends !
Bif' Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ca a encore changé sur le site.... mais ça ne nous fait pas avancer pour l'instant....
Lucas89 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 c'est en ligne...environ 45 admissibles en troisieme voie... trois pour un poste environ désormais
mélaz Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR CETTE ATTENTE INTERMINABLE!!!
dada Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Juste un petit truc, les premières qui consultent, copiez directement les pages au cas où le serveur saute..... <_<
Katimini Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je pense fort à vous tous & spécialement aux edpiennes enceintes qui doivent vivre ses affreux moments de stress ... Ça c'est gentil, merci... Des collègues viennent de m'appeler : l'une d'elle est allée voir au rectorat et a regardé pour moi (ce qui m'arrange bien parce que je ne me voyais pas faire 1h A/R pour ça)... Bref, je suis admissible !! Bon, je crois que je réaliserais mieux une fois que je verrai moi-même mon nom, mais déjà... Tournée de pour ceux qui n'ont pas la chance de déjà connaître le résultat... Et des en prime à ma copine Flo...
foufinson Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'adore ce forum car même ceux qui n'attendent pas les résultats (PE, PE2, candidats d'autres académies...) stressent pour nous, attendent avec nous depuis hier et nous envoie leur courage. Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
mélaz Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Félicitations Katimini !!!!!!!!!!! Félicitations à la 1ère admissible de la matinée!!
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui c'est sur que pour vous c'est encore pire. Vous savez ce qui s'est passé pour qu'il est tant de décalage ? Aucune info officielle!
Messages recommandés