Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

plein de courage pour vous !!!! :wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

123

• Floredelouest

91

• Katimini

88

• ramses44

82

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou à tous. je lis vos messages depuis hier soir. j'attends moi aussi les résultats et j'en peux plus! en plus j'habite à saumur donc pour me déplacer.....

c'est pas hmain de nous faire attendre comme ça!

bon courae à tous! <_<

Posté(e)

quelqu'un sait si les résultats sont affichés a l iufm de la roche dur yon? merci bcp!

Posté(e)

bonjour, pour ma part je viens d'apprendre par une personne qui s'est rendue à liufm du mans que je ne suis pas admissible. c'est vraiment dur surtout apres avoir passé 24 h devant mon ordinateur... bon courage à tous

Posté(e)

Je suis passée à l'iufm de laval, si je ne me suis pas trompée, ne sont affichées que les résultats pour les candidats passant en Mayenne visiblement, à mon avis il n'y a pas assez de feuilles pour 1200 noms <_< , si besoin mettez moi un mp je peux y retourner à 13h30 en allant déposer mes filles à l'école

Posté(e)

Inutile de vous dire que je compatis ... C'est vraiment horrible ... J'attends depuis ce matin et c'est déjà insoutenable ... Bon courage à vous :wub:

Et Scrogneugneu à Internet et à l'administration ! Non mais ! <_< :angry:

Posté(e)

je compatie c'est vraiment dégueu de faire ça de faire attendre les gens j'éspère que ce soir pour nous (amiens) ça ne sera pas pareil !

Posté(e)
bonjour, pour ma part je viens d'apprendre par une personne qui s'est rendue à liufm du mans que je ne suis pas admissible. c'est vraiment dur surtout apres avoir passé 24 h devant mon ordinateur... bon courage à tous

normalement c'est bien le nom de tous les admissibles et pas que ceux de la mayenne.

moi j'en ai marre d'attendre.

mon bébé dort et de toute façon je n'ai pas de voiture pour me déplacer. c'est pénible.

Posté(e)

Je ne suis pas admissible... :(

Posté(e)

Concours de recrutement de professeur des écoles

Les résultats d'admissibilité des concours de recrutement de professeur des écoles seront publiés dans la soirée.

Sur la page d'accueil de l'académie en ce moment.... sans commentaires :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

normalement c'est bien le nom de tous les admissibles et pas que ceux de la mayenne.

moi j'en ai marre d'attendre.

mon bébé dort et de toute façon je n'ai pas de voiture pour me déplacer. c'est pénible.

Bon alors je vais partir plus tôt chercher les filles, apn dans la poche et je vous prends tout ça en photo, parce que là attendre jusqu'à ce soir pour celles qui ne peuvent se déplacer, je trouve pas ça sympa du tout et en plus tout à fait injuste par rapport à l'égalité du concours...

Donc vers 12H30 ou 13H je devrais vous mettre ça ici au plus tard.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...