ptitemanou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ça y est, publinet remarche, mais rien a changé..... ca y est je l'ai mis dans mes favoris.....
delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 oui, ça remarche mais pas de résultats. je crois que j'irai à l'iufm demain pour ne pas devenir folle devant mon ordi. j'espère que pas mal de pe1 viendront. on emmènera les cartes! qui vient sur avignon passer la journée à attendre?
billibrown Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je compatis vraiment pour cette attente inter-minable... vos oraux commencent quand? ils vout font pas le même coup pour l'admission quand même? à Créteil ils nous font poireauter jusqu'au 12 juillet, chacun son tour... <_<
Minicat 13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 tu joues a quoi minicat pour gagner tout le temps?? Je fais les concours de Toutgagner.com, une demi-heure environ chaque soir... ça défoule ! Bon, c'est vrai, je gagne que des bricoles: des crèmes de jour, des places de ciné, des tee-shirts, des DVD. Le plus gros lot que j'ai gagné, c'est un Globe Quizz (un jeu de géographie que je compte bien utiliser en classe plus tard)... j'ai pas encore remporté le voyage de rêve dans les îles, désolée !
gégé13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je voulais juste dire que J'EN PEUX PLUS plus ça approche et moins j'ai envie de travailler... A bientôt avec, je l'espère, de bonnes nouvelles!
alexb Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je croyais que les résultats seraient affichés au rectorat? Pouvez-vous me confirmer si c'est le cas ou bien si c'est à l'IUFM? Merci.
delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 encore 26h30! on approche petit à petit. est ce que les iufm ont les resultats avant? ils affichent que les admis ou pas? peut on avoir nos notes demain si on est pas admissibles?
alexe Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 encore 26h30! on approche petit à petit. est ce que les iufm ont les resultats avant? ils affichent que les admis ou pas? peut on avoir nos notes demain si on est pas admissibles? aparemment sur publinet y'a un endroit ou on peut cliquer "consulter les notes", donc je pense qu'on les aura de suite.
poulours Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 L'an dernier les non admissibles pouvaient consulter leurs notes
Messages recommandés