marion1313 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ils sont peut être en train de tester la résistance du serveur... ou alors ils se sont trompés en mettant les résultats ! ça change toutes les 30s
ptitemanou Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ils sont peut être en train de tester la résistance du serveur... ou alors ils se sont trompés en mettant les résultats ! ça change toutes les 30s wahhhhhhhhhh faut qu'ils arretent là !!!!
alexe Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Moi c'est toujours pareil pas de ligne admissibilité <_<
mililoo Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ils sont peut être en train de tester la résistance du serveur... ou alors ils se sont trompés en mettant les résultats ! ça change toutes les 30s Au moins ça nous occupe!!!! Mais bon ça fait surtout stresser.
poulette13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ils ont enfin enlevé les résultats de l'an dernier. L'heure approche.
carotte00 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ils sont bien capables de faire ces petites manips jusqu'a 15h histoire que 3 ou 4 candidats soient éliminés pour cause de crise cardiaque...
joulaye Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 j'ai une copine qui vient de me faire croire qu'ils y étaient. Mon coeur s'est arrété ....; Super blague!!!!! :o :o :P
Minicat 13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je suis sure que là ils sont en train de lire le forum et que ça doit les faire marrer de voir à quel point on stresse ! PITIE, SI VOUS NOUS LISEZ, METTEZ NOUS CES P... DE RESULTATS !!!!!!!!!!!!
claireCan Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bon moi je veux aller acheter des clopes mais j'ai la pression de quitter des yeux le site du rectorat!!! y en a marre de ce stress!!!
chriiisss Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je suis sure que là ils sont en train de lire le forum et que ça doit les faire marrer de voir à quel point on stresse ! PITIE, SI VOUS NOUS LISEZ, METTEZ NOUS CES P... DE RESULTATS !!!!!!!!!!!! c clair ! je sais pas si vosu avez vu mais ilsont supprimés l'entrée admissibilité 2006 alors je suppose qu'ils sont en train de mettre celle 2007 , non ...?
Messages recommandés