babouche Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 félicitations aux admissibles et courage pour les autre. qqn peut mettre le lien pour consulter les notes?je n'y arrive pas merci
Minicat 13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 IMPOSSIBLE DE CONSULTER LES RESULTATS POUR MA PART ça y est vous pouvez les voir je viens d'y aller Bravo Poulours Trop mignonne Roussette!! plus d'excuses maintenant!! au boulot!! C'est bon pour moi aussi ! YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!! Bon Poulours, il faut que tu te rétablisses vite: j'ai besoin de toi avant la course et à l'arrivée pour m'asperger d'eau !!! Félicitations à toi ! Cette année c'est LA NOTRE !
blondinette1981 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 quelqu'un a t il compté le nombre d'admissibles? Quelqu'un a compté et l'a dit un peu plus haut, il me semble que c'est 770,
SCOR13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 quelqu'un a t il compté le nombre d'admissibles? J'ai compté 721 mais si quelqu'un d'autre peut confirmer ce serait bien
Tinisdro Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ADMISSIBLE ! Un énorme bisou pour les non admissibles : accrochez-vous, 2008 sera la bonne
stephania Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 quand je veux voir mes notes il n'y a que les résultats d'admission 2007 et non admissibilité ca me rend folle
jojoba Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 félicitations aux admissibles et courage pour les autre.qqn peut mettre le lien pour consulter les notes?je n'y arrive pas merci idem, y a rien à faire on ne peut pas y accéder
cokliko Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Fini pour moi ................. Dur dur ........................ Bon courage pour la suite aux admissibles ............
samk Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 quelqu'un a t il compté le nombre d'admissibles? J'ai compté 721 mais si quelqu'un d'autre peut confirmer ce serait bien Moi j'ai compté 681 ... euh j'ai du me tromper mais je me sens pas de recommencer !!
Messages recommandés