Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Si , il peut y avoir une LC mais c'est juste que d'abord ils placeront tous les PE2 sortants et ensuite s'il manque encore du monde, ils appelleront la LC.

Et puis, il va peut-être y avoir des désistements de la LP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: la copine d'un de mes colègues a eu le concours à Caen l'année dernière: classée 36ème du premier coup et HORREUR: elle vient d'apprendre qu'il n'y a pas de poste pour tout le monde à la rentrée !!! Leur affectation ne sera donnée qu'en septembre: sympa pour préparer les cours .

Je comprends pas, s'il n'y a pas de poste pour tous les titulaires à la rentrée, ca veut dire qu'il n'y aura pas de liste complementaire?

C'est dans quel département ca?

je connais qqun en PE2 à st Lo et elle sait depuis qques semaines ou elle sera affectée à la rentrée et elle sera sur un poste titulaire dès sa T1

en tous cas, si je suis sur la LC, j'espère que je ne serais pas appelée dans l'Orne.... :cry: sur la LC, on ne peut pas laisser son tour au suivant si l'affectation ne nous plait pas? :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub:

C'est le Calvados qui pose problème cette année pour les affectations: les formateurs de Caen leur auraient dit qu'il n'y avait pas assez de postes vacants pour le nombre de PE2 sortants !!!

Alors la, je comprends plus rien... j'entends dire que le calvados est déficitaire alors qu'une PE2 me dit qu'elle aura sa mut' qu'en septembre :idontno:

C'est qd meme bizarre ces différents sons de cloche :huh:

Moi je suis pas encore très stressée <_< je crois que je réalise pas encore que les résultats tomberont demain... Mon copain est bientot plus stressé que moi .

Aujourd'hui le travail: rien à faire ! Désespérant et ennuyeux à mourir. En plus tous mes collègues n'arrêtent pas de me dire que je vais l'avoir ! J'aimerais vraiment y croire mais j'avoue que je pars un peu pessimiste....

On verra bien demain de toute façon.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ( elle risque d'être longue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

C'est le grand jour! Vous vous sentez comment?

C'est prévu pour 17 ou 18h? Je ne sais pas si je vais voir les resultats à temps car dans ces heures ci je dois prendre le train pour Rouen car je vais à un mariage demain!

Est ce que quelqu'un pourrait me redonner le lien svp? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors il faut aller sur le site de l'académie de Caen :

http://publinet.ac-caen.fr/publinet/Resultats

Voila..

moi je suis au boulot, mais je garde un oeil attentif sur cette fenetre.

Bon, je ne rafraichis pas encore la page, je sais qu'ils ne vont pas etre la ce matin..

Par contre, ce midi.. le bouton F5 du clavier n'en pourra plus.

Je ne suis pas encore trop stressée meme si j'ai encore revé des résultats cette nuit.

Et cette fois je l'avais.

Alors, suspense pour savoir lequel de mes 2 rêves était prémonitoire..

Bonne attente à tous.

Achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est c'est le grand jour et l'angoisse arrive.

En plus, on attend énormément et en quelques secondes lorsque ça s'affiche, on est fixé.

Achatanne, je suis comme toi, c'est la quatrième fois que je revis cette attente et j'aimerais tant que ce soit la dernière.

Etre enfin apaisée de ne pas avoir travaillée pour rien.

Plus que quelques heures d'attente et nous saurons

.... J'ai trop peur............... :cry:

En fait, j'ai envie d'y être mais en même temps, j'ai une peur bleue de regarder les résultats quand ils seront là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la,

Ces bruits sur le manque de postes dans le Calvados ne me disent rien qui vaille. :cry:

Je suis une vraie girouette : je passe d'un moment d'espoir à un moment de desespoir. Je n'ouvre pas encore de fenêtre Publinet, mais ça ne saurait tarder.

Bon courage à toutes et tous pour cette dernière ligne droite.

Plus que 7H30 d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ma ptite fenetre publinet est la sur un coin de mon écran..

j'ai pas pu m'empecher de l'ouvrir.

En y reflechissant, je pense que je vais encore être super déçue si je ne l'ai pas.

C'est vrai, c'est pas évident de se relever d'un échec une année de plus.

Comment se dire, cette année c'est la bonne quand on l'a déjà passé 5 fois..

Enfin, on verra. Mais j'appréhende.

ah la la.. ca ne va pas être facile aujourd'hui.

allez, haut les coeurs, aujourd'hui, c'est la journée des EDPiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut y croire, enfin je dis ça mais je suis toute retournée et je suis toujours pessimiste après 3 échecs....

J'ai eu du mal à dormir et à déjeuner ce matin et dire qu'il fauit attendre 7 heures, je vais jamais tenir.

Programme de la journée: télé et promenade du chien, comme ça je vais essayer de penser à autre chose, enfin je pense que je vais bassiner mon mari....

Je sais je changerais jamais mais c'est plus fort que moi, je ressasse énormément, je repense à tous mes oraux et mes écrits alors qu'on ne plus faire grand chose maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

ça y est le grand jour est là.

alors je vous envoie plein de :wub::wub::wub::wub::wub:

bon courage pour cette attente et j'espere que ce sera positif pour vous trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foinfoin !

Merci pour tes encouragements et pour avoir eu la bonne idée de créer ce post ! ;)

J'ai envie que ça arrive et en même temps, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...