cgab Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 ptite question: comment connaissez vous le seuil d'admissibilité de cette année?
Ecoliere Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ah bravo Laetitia! Comment tu as fait pour parler d'autre chose? Tu as dit, "J'ai un frère aux Etats Unis, voulez vous que j'en parle"? <_< Et au début tu as dit que le sujet ne t'inspirait pas, et que c'etait pour ca que tu n'avais pas tenu 5 minutes?
sylvainhoullier Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Hello everybody!!Oui, j'ai passé l'anglais ce matin, je suis passee à 11h15! Sylvain, on a du se croiser, j'avais un haut blanc et une jupe! Tu es passée à quelle heure??? je suis passé à 9h30, je suis plutôt grand, même très grand selon certains, pantalon habillé, pull et chemise jaune. Sinon j'étais assis dans le coin le plus loin possible de la table d'emargement, du coté des toilettes et en train de lire un gros livre. je suis bien d'accord avec toi, le sujet était nul, mais le texte relativement facile à comprendre. Lors de l'entretien, le temps a passé trop vite, on a pas eu le temps de parler d'aller au bout des thèmes abordés.
petitemiloche Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 En ce qui me concerne, j'ai passé le 1500m ce matin ! Piouf. Avec Achatanne, nous avons boosté nos temps. J'ai fait 7m39 au lieu de 8min en règle générale ! C'est pas mal et je ne crois pas que j'aurais pu gagner 10sec de plus pour avoir 12. Ca va, je suis assez satisfaite. de moi... Sinon, il y a des toilettes là bas, et des coins qui ressemblent à des vestiaires pour se changer... Attention, pas de papier toilette, prévoyez les kleenex = c'est une question pratique mais bon... Pour l'anglais, on est 6 par jury l'après midi. Les heures de préparation commencent à 13h45 et les dernières sont à 16h30. BOn courage à tout ceux qui ont cette fichu épreuve d'anglais à passer !
Ecoliere Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Il pleut très fort, pas pratique pour s'entrainer au 1500 mètres dans ces conditions! Je plains ceux qui passent cet aprem! Ca se passe comment dans ce cas là? On court aussitot ou on attend un peu que ca se calme? Si on nous enleve trente secondes pour préjudice ca me convient bien :P
Laetitia14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je me souviens pas de toi Sylvain... Désolée! Ecolière, oui, voilà, j'ai dit ça: "Je peux vous raconter des choses, j'ai mon frere aux Etats Unis" ils ont dit "Oh yes, sure!" Et pr le texte, j'ai dit que je n'avais pas trouvé d'autres choses à dire... Bravo petite miloche pr ton temps! C'est trop bien! J'aimerai bien faire ça! Je viens d'y aller pour évaluer le niveau! Bah dis donc, c plutot élevé! Il y en a plein qui font moins de 7.30.... Ce m'épate! Moi, je suis à 7.45, je suis déjà contente, mais bon, du coup, j'aimerai bien faire 7.31 le jour j pr avoir 12.... Une petite pensee pr Sophie en anglais et Bluey à la danse à qui j'envoie des ondes positives ! Pfff, j'ai hate d'etre lundi pr que la course soit finie!! Ecolière, je te rassure, il y en a aussi qui ne font pas de bons temps! Pffff! Bon courage tout le monde et vivement la fin!
Ecoliere Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est vrai certains ne font pas de bons temps? (Oh c'est nul de se rejouir du malheur des autres) Mais ils ne doivent pas etre nombreux! C'est quoi pour toi un mauvais temps? Ca ne peux pas etre pire que moi! Oui courage à Bluey pour la danse! Vous etes évalués comment? Nous en 1500m on a un barème precis mais pour vous ca doit pas etre facile de se rendre compte de l'efficacité ou non de sa prestation! Ca me semble très subjectif, comme tout ce qui concerne l'art!
mouche Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 T'inquiète pas écolière, y en a qui ne font pas de bons temps et pense surtout à ceux qui sont dispensés et qui vont avoir 0/20; sur ceux là tu peux récupérer des points. L'essentiel est de donner ton maximum le jour J. Moi, je suis un peu déstabilisée aujourd'hui car j'ai une gros rhume, assaisonnée d'une angine, j'ai rdv tout à l'heure chez le médecin pour qu'il me refile la patate car lundi matin c'est à notre tour de courir écolière; je voulais encore m'entraîner ce we mais je pense plutôt me reposer. Sinon, c'est vrai que le temps n'est pas agréable aujourd'hui. Espérons que ça s'améliore d'ici lundi... :P
Ecoliere Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Merci Mouche! Courage! Les dispensés ont zero? :o T'es sure? C'est fou ca, c'est quand meme pas de leur faute s'ils ont un problème de santé! Dire qu'on leur diminue leur chance de réaliser leur reve juste parce qu'ils ne sont pas capables de courir le 1500 mètres! C'est presque de la discrimination! Je croyais qu'ils avaient la moyenne des candidats à l'epreuve!
mouche Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Sinon, petite question, connaissez-vous des gens qui passent l'épreuve d'allemand car je me sens un peu seule de tous vous entendre parler d'anglais ???
mouche Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année dernière c'était comme ça mais il ya eu trop d'abus. Des gens qui n'ont pas couru ont eu bien plus que des personnes qui s'étaient épuisées à s'entraîner toute l'année. J'en fais partie. J'ai eu 10.5 l'année dernière mais les dispensés ont tous eu 12.5. Donc cette année, ils ont décidé de ne donner la moyenne de tout le monde qu'aux femmens enceintes ou en congé maternité récent. Les autres ,et oui, auront 0 et pareil si par malheur tu te blesses 2 jours avant l'épreuve. C'est rageant, c'est vrai ils ne font pas dans la demi-mesure. Donc voilà si ça peux te rassurer :P
sophies726 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Hello everybody !!!! Haaaaaaaa, ça y est, une épreuve de plus de passée et la deuxième, j'ai pas eu à attendre. Un texte sur un nouveau système en Angleterre qui permettrait aux parents de communiquer avec les enseignants par e-mails et textos... Moi, j'aurais préféré les animaux de compagnie mais je crois que ça s'est bien passé. J'ai patiné un peu sur certaines questions, mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient contents quand même. Le jury était sympa, encourageant et souriant ! J'ai essayé d'être positive, dynamique, souriante, je pense que ça leur fait plaisir par rapport aux candidats stressés qui communiquent leur mal-être. Sinon, une bonne nouvelle à prendre avec d'énooooooooooormes pincettes : une fille (qui était étudiante à l'IUFM) près de moi disait qu'il y aurait peut-être plus de 100 places sur la LC (d'après un de ses profs)..... Donc, on a notre chance !!! Faut y aller à fond ! Allez, je vais faire un petit tour à la mer pour me détendre.
Messages recommandés