mouche Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Pour la mer, vu la pluie qui tombe tu vas peut- être attendre. En tout cas, je plains ceux qui courent en ce moment à hélitas car ce n'est pas de la pluie fine. J'espère que lundi matin, il ne pleuvra pas.. Au fait, félicitations petitemiloche pour ton temps.
Ecoliere Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je n'ai aucune info sur l'allemand Mouche, désolée! Il faut croire que peu de personnes choisissent cette langue, ca ne peut que plaider en ta faveur! 175 postes pour 550 candidats!
Ecoliere Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Vous postez plus beaucoup! Vous etes trop plongés dans vos livres? :P Comment vous sentez vous en ce vendredi soir?
mistinguette14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Alors mon impression ce soir .... Repos bien mérité avant de me remettre doucement pour l'oral de sport et quelques lectures en italien pour réactiver le vocabulaire parti bien loin :P Par contre, trop hâte que ce soit fini... VIVEMENT LE 6 JUILLET !!! Je voulais juste souhaiter bon courage à toutes les filles pour les oraux à venir. Je vous enverrai plein d'ondes positives. En tout cas, passez un bon week end, reposez-vous bien pour repartir plus motivée que jamais la semaine prochaine Ciao ragazze ! Buon fine settimana ....
Laetitia14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bah oui mais moi je comprends rien à l'italien! ;-) Moi, ce week end, demain repos et apres je me remets à l'eps.... Pfff!! Et oui Mistinguette, vivement le 6 juillet, plus que 14 jours! Ca va etre horrible l'attente le jour j.... surtout qu'ils prevoient les resultats le soir... Ca va etre la pire journee de ma vie!!!! Bon week end tout le monde et bon repos bien mérité!
sophies726 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ciao ragazze ! Buon fine settimana .... Je n'y comprends rien mais c'est très joli. Allez bon week-end à tous, pour les 2 prochains jours, ce sera relâche pour moi.
sylvainhoullier Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 avis aux caennais et aux caennaises voila les thèmes qui sont déja sortis pour l'oral pro -l'égalité des chances (jeudi 13 juin matin) -La violence à l'école (jeudi 13 juin a-m) -apprentissage de la lecture dans sa continuité (vendredi 14 juin matin) -apprentissage d’une LVE (vendredi 14 juin a-m) -Langage et Famille. (lundi 18 juin matin) -le jeu et les apprentissages (lundi 18 juin a-m) -Evaluation et notation (mardi 19 juin matin) -violence et citoyenneté (mardi 19 juin a-m) -qu'est ce qu'apprendre (mercredi 20 juin matin) -Formation et école (mercredi 20 juin a-m) -l'éducation civique et l'éducation morale (jeudi 21 juin matin) -TICE (jeudi 21 juin a-m) je ne connais pas ceux de vendredi. Je passe lundi matin et je me pose la question de savoir quels sont les gros thèmes qui ne sont pas encore sortis. J'ai pensé à -éducation prioritaire -différenciatin pédagogique -scolarisation des enfants handicapés si vous avez d'autres mon week-end studieux, n'hésitez pas. Merci d'avance.
achatanne Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 La motivation La démarche scientifique La maternelle .. .. et certainement d'autres
mistinguette14 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Salut !!! Je viens de lire ton post sur les sujets d'OP tombés jusqu'à maintenant ... et je pensais aux sciences aussi avec la démarche scientifique, et également école et culture par exemple. Moi j'aurais bien aimé tomber sur les TICE ou les Sciences mais bon je ne me plains pas car j'ai buché sur l'éducation à la citoyenneté et la violence: le dossier n'était pas très dur en plus. Je te dis bon courage pour Lundi. Au fait, j'ai vu que tu avais passé l'oral de sport l'année dernière à Caen et je suis curieuse à ce propos: si c'est bien toi qui a témoigné, je crois que ca s'est pas trop bien passé l'année dernière. Mais j'ai qques petites questions si ca te dérange pas: - peut-on vraiment choisir son apsa ? - les questions peuvent-elles porter sur des sports tels que le rugby ou le volley ? Pour l'italien, je traduis: ciao les filles ! Bon week end ! Voili voilou,
achatanne Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 pour le choix d'une apsa.. ca dépend des jury. Moi, ils ne m'avaient pas laissé le choix..
sylvainhoullier Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 merci pour ces différents thèmes, le week-end va etre chargé. Sinon pour l'oral d' EPS, il faut bien dire que je ne me souviens pas vraiment. Pendant les questions, le jury était super gentil, je trouvais les questions super faciles. On était resté sur l'athlé et on a avait plutôt parler des finalités de l'EPS et de généralités, pas de question sur autres disciplines. Voilà, je me mets dans l'oral de sport dés lundi après op, j'aurai peut etre plus de souvenir bon courage
pepette61 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ah si y'en a un qui n'est pas tombé : LA LAICITE ! ! et moi je passe mercredi matin, alors j'aimerais ben qu'il tombe avant, car je l'ai déjà eu l'an dernier ! bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés
Messages recommandés