Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Passe de bonnes vacances Fran! Profites en bien!

Qu'as tu dis sur la ritualisation de la natation?

Qu'aurait on pu dire pour un autre domaine? Merci!

Et une fois que tu as choisi la natation, tu es restée sur ce sport jusqu'à la fin?

En fait tu as d'abord parlé du 1500 mètres, puis de la natation, et rien d'autre?

Merci de ton témoignage!

J'aurai la commission 8, quelqu'un la connait?

Alala 14 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Sur le rapport du jury, ils se trompent l'admissibilité etait à 11.4 l'annee derniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Laetitia, ca fait très plaisir :D

Moi sincèrement, je préfère pas me plonger dans les statistiques ni pronostics car ca me stresse.

Moral un peu en berne cet aprem: une très bonne amie est recalée aux oraux du capes de doc alors que j'étais vraiment convaincue qu'elle l'aurait :cry:

Je n'ose meme pas l'appeler ni quoi lui dire. Ca me renvoie à ce que je risque de vivre vendredi et c'est pas la joie. Du coup pour me remonter le moral, j'ai fait une pause de 2 heures pour aller faire les soldes !!! :P

Mon porte monnaie s'est allégé mais ca m'a fait un bien fou !

Bon déstressant mais à utiliser avec modération :blush:

Je me remets dans l'eps sans grande conviction mais c la fin pour les révisions des apsa ... demain révision exposé et lecture questions d'entretien ... finalement, je suis assez contente d'être passée dans les dernières car ca m'a laissé du temps pour réviser.

J'en profite pour relancer l'idée du resto !!! Qui est intéressé ? je pensais à jeudi soir ? ou mercredi , c'est comme vous voulez. Un apéro dinatoire ....

Celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à vous faire connaître et à donner vos disponibilités pour qu'on puisse réunir le plus de monde possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai dit dès le début que j'étais intéressée, et je le suis toujours, pour un resto ou apéro dinatoire qu'importe. Par contre, je ne pourrais que mercredi soir; je ne suis pas là jeudi...

On se donnerait rendez vous où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rendez-vous, je pensais dans le centre ville de Caen. Je propose un apéro dinatoire au Café latin , ça vous dit ?

Si quelqu'un a une autre idée, pas de problème. Par contre, moi le mercredi, je dois etre chez moi vers 21h30. Ca m'arrangerait qu'on se donne rendez-vous vers 19h, pas trop tard.

Bon que d'exigences, je vous l'accorde. Surement que d'autres auront des exigences elles aussi. On va bien réussir à trouver un compromis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions pour l'oral d'Eps:

Avez vous des idées de séances en sport collectifs ou en danse? Je suis pas très inspirée!

Et qui paye? Par exemple si on va à la piscine ou faire de l'èquitation. Les parents? L'ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui paye ? pas les parents en tout cas... En tout cas, on ne leur demande pas directement pour une cativité.

L'école doit payer et peut le faire avec la copp' il me semble.. et les parents peuvent donner de l'argent à la coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecolière, va voir sur le site de l'inspection académique de la Loire. Sélectionne la pédagogie puis plan d'action départemental en EPS 1er degré puis nos productions et après c'est le sésame: des productions par cycle et déclinées par compétences: top comme site !!!!

Si tu t'en sors pas n'hésite pas à m'envoyer un message en mp et je t'appelerai pour te guider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ecoliére

j'ai parlé de ritualisation :

sur une séance il s'agit de préparation en classe; echauffements,pratique, etirements; analyse des "resultats"

Alors aprés mon exposé dans lequel je parlais de ritualisation, ils m'ont demandé de l'appliquer à une autre APSA

vu que c'est la natation que je connais le mieux ...

je pense que tu dois préparer une APSA que tu connais bien avec les compétences transversales à acquérir

Ce ne sont pas les parents qui paient , manquerait plus que ça, c'est pour ça que des ecoles à faible budget ne peuvent pas se rendre à la piscine, car le déplacement en bus est tres cher

en fait les ecoles reçoivent des subventions pour ce genre d'activités, quelques fois les associations de parents d'élèves aident un peu

Sinon c'aurait été avec plaisir de faire une bouf avec vous vendredi mais ça fait un peu loin

et puis si c'est pas encore bon je serai de mauvaise compagnie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. moi aussi je suis ok pour l'apéro dinatoire mercredi 19h au café latin..

en plus j'aurai terminé mon épreuve.. ma dernière épreuve..

pffffffffff.. j'ai vraiment bcp de mal avec l'eps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...