Fran50 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ça y est c'est sorti: je suis 48è LcJe ne sais pas quoi en penser..... Félicitations aux admis et courage pour les autres Et moi je suis 49 sur LC en fait c'est pas mal puisque j'ai vu un 111 en LC s'il y en a tant c'est qu'il y en a besoin
sylvainhoullier Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 c'est bon pour moi, 139, je ne sais pas ou je vais atterir, mais je m'en fous royalement :) :) :) Bon courage à tous les recalés, j'ai déjà connus ça et je suis avec vous. et ne d'espéré pas, l'année prochaine se sera bon
sophies726 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!! Je suis admiiiiiiiiiiiiiiise !!! Laetitia et Sylvain, bravo, j'ai vu que vous y étiez !
petitemiloche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bravo à tous... Ce n'est encore pas bon pour moi. Je m'y attendais donc... je vais devoir me mettre à chercher du boulot... Encore toutes mes félicitations....
Laetitia14 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ohlalala c trop bien!!!!! Je suis 75eme! c un miracle!!!!!!!!!! Sophie bravo pr ton classement!!!! felicitations aux admis et bon courage pr les autres!!
nodnid Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 admis !!! et comment çà se passe après ? quand a-t-on les notes ?
achatanne Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 petitemiloche.. bon courage.. tu vas devenir la reine du pinceau!! mais ne laisse pas tomber le concours pour autant. à force, ca va forcément payer. achatanne
pepette61 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour ma part, 90ème sur LC donc je pense que c'est mort ! c'est dur de ne pas être fixée aujourd'hui, meme si je sais qu'il ne faut surement pas espérer félicitations à tous les admis et aux non admis aussi pour tout ce travail accompli
Ecoliere Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ce n'est pas mon jour aujourd'hui! Je devais prendre le train à 17h27 et il a été annulé, donc j'attends le suivant à 18h44! Et je suis liste complementaire 95ème! Je suis super decue. Je me console en me disant que j'ai réussi le plp Lettres histoire et que je serai prof à la rentrée mais je crois que j'aurais préféré les enfants. Vous croyez qu'il y a un miniscule espoir pour 95ème liste complémentaire? Et bien sur felicitations à tous les admis, et beaucoup de courage aux autres, ce sera pour la prochaine fois, accrochez vous! Et Mistinguette?
mouche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour les listes complémentaires, j'ai ouvert un poste pour cette année 2007/2008, où on pouura parler de l'avancée de cette liste, en espérant qu'elle bouge assez rapidement. Le poste se situe dans les listes complémentaires de la zone A
Messages recommandés