Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a donc que moi qui ne l'ai pas eu... Le forum vous a porté chance, ou je suis vraiment nulle. Je commence à croire qu'il va falloir renoncer à mon rêve. Ce fichu concours est en train de ma casser au fil des ans. Je n'ai plus aucune confiance en moi. Le niveau est vraiment trop fort pour moi.

Bref, je vais essayer de penser à autre chose. Achatanne, merci. Tu sais, tu n'es pas si mal placée que ca donc tu peux peut-être espérer Caen voire Saint lo...

Félicitations Mistinguette, tu es bien placée...

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

Les filles y -a-t-il un site où on peut voir les résultats de Caen? J'ai une collègue qui passait le concours j'ai hâte de savoir si elle l'a :cry:

Posté(e)

je suis admise :wub:

31eme :o

edit: est ce que notre département d'affectation sera sur le relevé de notes?

Posté(e)

ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Je n'en reviens pas !!!! Félicitations aux autres et une forte pensée aux malchanceux :wub:

Soirée resto en famille et bonne soirée avec mon chéri ... QUE DU BONHEUR !

A demain , je serai plus calme ;)

Posté(e)

Félicitationsssssssss

Merci Mouche pour le lien. Aieeeee ma collègue n'apparaît pas , je suis déçue pour elle, j'aurais tellement aimé...

Posté(e)
Pour les listes complémentaires, j'ai ouvert un poste pour cette année 2007/2008, où on pouura parler de l'avancée de cette liste, en espérant qu'elle bouge assez rapidement.

Le poste se situe dans les listes complémentaires de la zone A

bonjour à tous

savez vous combien des personnes ont été prises sur liste complémentaire l'année dernière

merci

au fait felicitation aux admis et une grnade pensée pour les autres

Posté(e)

Quelques coupettes plus tard, me revoilà sur le forum.

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apportée.

Félicitations à tous les admis.

Et des caisses de bises en d'encouragements aux déçus. :wub:

Posté(e)
bravo sophie, tu es combien?

Je suis 47eme, c'est un miracle.

Ma belle mère a paraît-il mis des cierges pour moi à l'église, ça doit être ça.

Posté(e)

Me revoilà après une courte nuit de sommeil :blink: : tellement énervée que je n'ai pas pu dormir ....

Je ne réalise toujours pas.

Je souhaitais revenir ce matin pour soutenir tous ceux qui ne l'ont pas eu: je suis de tout coeur avec vous. Accrochez-vous même si c'est dur. Après la déception et la colère (j'y suis passée avant) vous verrez les choses plus clairement. Le temps fera son oeuvre.

Une forte pensée à Bluey, Ecolière et Petitemiloche.

Posté(e)

Mince, j'ai oublié deux choses: est-ce bien le 12 juillet la réunion pour les admis ? et ou ?

Je relance mon invitation: pour celles que ca intéresse, je propose un apéro dinatoire chez moi ( j'habite à Caen, à coté du stade Malherbe) vendredi 13 juillet le soir.

Si ca vous tente les filles, contactez moi en MP ;)

Posté(e)

Moi non plus je ne sais pas quand est la réunion d'information pour les admis heure ? lieu ? et jour ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...