achatanne Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour à tous.. alors pour la réunion. C'est bien jeudi 12 à 10h. Alors, je ne suis pas sure parce que je n'ai pas noté ce qu'il y avait au tableau. C'est à l'iufm ça c'est sur. Mais c'est normalement dans celui du département de notre affectation. Alors, pour connaître son affectation, apparemment, il faut attendre le courrier qui nous parviendra cette semaine. en espérant que ca arrive à temps. Je pense qu'il faudrait appeler le rectorat pour en savoir plus. Pas avant lundi du coup. Sinon mistinguette, pour ton invitation, je ne suis pas encore sure de pouvoir le vendredi 13.. un diner est en prévision avec la famille. je te reconfirmerai.. sinon, on pourra toujours se prendre un pti verre en terrasse en ville. Je finis le boulot à 17h et sinon je suis bientot en vacances 2 semaines.. à bientôt tout le monde. Si l'une d'entre vous appelle le rectorat ou l'iufm, pourra-t-elle nous donenr de plus amples infos..? bonne soirée, achatanne
mistinguette14 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Après l'euphorie des résultats, je redescends sur terre. En lisant ton message Achatanne, je viens de réaliser que mon lieu d'affectation ne sera peut etre pas l'iufm de Caen mais plutot celui d'Alençon Je suis 102ème donc dans le 2ème moitié des admis. Si je suis affectée à l'iufm d'Alençon, je vais surement devoir déménager car stage et cours iufm dans l'Orne, je ne me vois pas faire la route tous les jours J'ai hâte que ces notes et cette affectation arrivent pour prévoir tout ça. On se tient au courant qd les courriers arriveront
Globule76 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Welcom dans l'Orne D'après un courrier du syndicat, nous serons 53 PE2 à la rentrée dont 18 LC ( rien que pour l'Orne). Plus on est de fous plus on rit La communauté EDP doit être de + en + importante dans les iufm! Pour se reconnaître je porterai un imper beige et une rose rouge à la boutonnière
achatanne Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Hello tout le monde. D'après ce que tu dis globule, il recrutent 35 PE2 dans l'orne cette année. Alors, tu vois mitinguette, par rapport à ton classement, si tu as choisi alençon en dernier voeux tu n'as aucune chance d'y etre. Tu risque d'être à Saint Lô au pire. Sinon, nous aussi avons prévu de déménager. Faire la route tous les jours c'est pas possible. Et puis, il faudra acheter une autre voiture.. Une nouvelle vie qui commence quoi!! Globule, te rappelles-tu si tu avais recu tes notes rapidement l'an passé avec ton affectation? Sinon, les autres, vous avez fait quoi comme voeux? moi, c'est : 1 - Caen 2 - St-Lô 3 - Alençon JE suis 162 ème sur 175. A mon avis les dés sont déjà jetés. je vous tiens au courant dès que ma boîte aux lettres m'amène le fameux courrier!
runet Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 slt les dés ne sont pas forcement jetés car bcp de personnes bien classées comme moi ont demandé l'orne.En ce qui me concerne se sera avec plaisir de faire ma pe2 a Alençon. à jeudi .
achatanne Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Meme si je suis dans l'Orne, je suis super contente d'avoir eu le concours. Ca faisait partie du jeu de toutes façons. Disons que c'est juste l'option qui est la moins pratique pour nous, d'un niveau professionnel ou familliale.. Enfin voila.. toujours contente d'avoir eu mon concours.. PE2 l'an prochain, que demander de mieux?
achatanne Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Bon courage à toi Bluey, et j'espère que tu auras ta PE1. Tu es 21 ème, tu as toutes les chances d'être appeler en septembre. Je suis sure que quand tu jeteras un coup d'oeil à tes notes, tu te rendras compte qu'il n'y a pas beaucoup de points qui te séparent des admis. Alors, au bout du compte, c'est vraiment pas mal d'étre arrivé là. A+ achatanne
mistinguette14 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 bonsoir ! Pour ce qui est de mes voeux: 1- Calvados 2- Orne 3- Manche Je suis toujours ravie bien sur d'avoir le concours... maintenant ce sont des questions logistiques qui se posent. J'espère ne pas être passée pour une "mécontente permanente" car ce n'était vraiment pas mon intention Je pense aussi à celles qui ne l'ont pas eu... (pour ma part: 3 tentatives infructueuses avant pour d'autres concours ) Bluey, accroche-toi et ne désespère pas. L'année de PE1 à l'iufm te fera du bien et te permettra de te consacrer qu'à ça. Je vous tiens au courant pour le courrier: espérons que ca tarde pas trop.
mistinguette14 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bluey, je suis sure que tu accéderas à l'année de PE1 et ca te facilitera les choses. C'est vrai que travailler à côté, c'est pas évident: plusieurs d'entre nous en savent quelquechose d'ailleurs. Le forum est désert maintenant que les résultats sont tombés... les départs en vacances surement ... dommage. En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit , n'hésite pas. Ce forum a été d'un grand soutien pendant les moments difficiles et je compte y revenir le plus souvent possible. Tiens-nous au courant pour ton année de PE1.
sylvainhoullier Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 pour moi, j'avais choisi 1:Calvados 2:Orne 3:Manche Vu que je suis 139, je pense que ce sera soit l'Orne, soit la Manche, mais je m'en moque. De toute façon, on vit sur Rennes alors il faut déménager, d'ailleurs on a déjà commencé à trier les affaires inutiles. J'attends avec impatience le facteur. Bonne attente à toutes et tous, et surtout bon courage pour cuex qui devront recommencer.
petitemiloche Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Oui, Bluey, je reste fidèle au forum donc je ne serais jamsi très loin. J'essaye de me dire que c'était un entrainement parce que je n'avais pas été à l'oral depuis le hangement de concours donc... angalais, nouveaux temps pour l'op et l'art, bref... Tenez nous au courant d'où vous êtes sinon pour les autres... Je suis contente pour vous. Dites nous si vous entendez des bruits de couloir et tout...
Messages recommandés