Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Coucou !!!

Déjà pas mal de messages! Moi encore au travail: peu de boulot encore une fois. C'est désespérant :(

Cette journée va vraiment être longue je pense...

Je vous souhaite bonne chance pour ce soir!!! Je ne sais pas si je pourrais revenir dans la journée sur le forum (pas évident dans la vie scolaire)

UN GROS M...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Merci Foinfoin de tes encouragaments! :wub:

Moi je ne suis pas très optimiste, car j'ai eu deux catastrophes! L'anglais, j'avais un mal fou à trouver mes mots, bien que le texte etait très simple à comprendre, et un accent ridicule! Et le sport où j'ai eu 4,5 en pratique! Je sais que ce sont des petits coeff mais dans un concours tout est important!

Bon courage à toutes (tous?) pour cette attente, vous méritez de l'avoir! Car au moins vous connaissez l'entraide, l'ecoute, la patience, des qualités indispensables pour ce metier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé une salle nuit et j'ai rêvé que je ne l'avais pas... Il y avait encore qqn qui avait le même nom que moi mais pas le même prénom.

J'essaye de ne pas trop angoisser en me disant que c'est mort. Mes oraux ne sont pas très bien passés, mes écrits très moyens...Nous sommes nombreux aux oraux pour le nombre de poste, autant dire qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions. Mais ce serait un tel soulagement. Je préfère me voir dans le futur avec une raie à la main plutot qu'un rouleau de peinture mais bon... ce n'est peut-être pas mon destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, je me sens moins seule à stresser dis donc!

Bon courage tout le monde pr les resultas, m.....

Je reviendrai vers 16h pas avant, sinon, c de la souffrance pr rien!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous pouvez me dire à quelle heure sont prévus les résultats de caen ? j'ai une copine qui le passe et je préfère aller voir moi-même plutôt que l'appeler... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous pouvez me dire à quelle heure sont prévus les résultats de caen ? j'ai une copine qui le passe et je préfère aller voir moi-même plutôt que l'appeler... Merci.

Normalement c'est à 17H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'angoisse pour vous tellement le souvenir de l'attente est encore très présent

Bon courage à tous et toutes et M......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...