Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

j'adore grey's anatomy!

Quel suspens meredith va t'elle s'en tirer! lol

moi je l'ai déjà vu la saison lol, alors j'ai plus qu'à faire passer le temps en regardant les messages de désespoir sur le site lol (je compatis!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Ce matin, le site de l'IUFM bug, est-ce que c'est pareil chez vous ou c'est passager comme chez Alice hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chez moi ça bug pas...Et y'a rien de nouveau sur le site!!

Chez moi, ça marche aussi ...et rien de nouveau.....

Rrrrrrrrrrrrrrrr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant pis, j'espèrais que ça ne marcherai pas chez vous non plus, ça aurait pu être un signe de la proximité des résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour éviter de se rendre malade, il faut partir du principe qu'il n'y aura rien avant lundi...C'est même ce qui est le plus probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi, j'ai trouvé un ptit job en intérim, comme ça je ne serai pas toute la journée, le nez collé sur l'écran...en espérant que le temps passe plus vite.

A bientôt quand même, j'espère. (Je passerai vous faire un ptit coucou les soirs avant la date fatidique....ah ce 25 juin, on s'en souviendra, je crois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et courage à toi Alice? et aux autres aussi évidemment, mais rassure toi je suis dans le même état que toi...STRESSEE

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon toujours rien...je désespère. Même le boulot n'arrive pas à m'enlever cette attente de la tête....

Je vais finir par me doper !!!!

Allez à demain !

Peut-être qu'il y aura du neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour éviter de se rendre malade, il faut partir du principe qu'il n'y aura rien avant lundi...C'est même ce qui est le plus probable...

Tout à fait d'accord avec toi! La semaine dernière pour Montpellier je me suis bouffé la vie en devenant obsédée des résultats... Et ça ne les a pas fait venir plus vite, bien au contraire, puisque l'attente m'a paru encore plus longue! Cette semaine je ne me suis pas laissée prendre au piège puisque j'ai blindé mes journées de manière à ne pas avoir le temps de penser aux résultats... Et ça marche! Les journées passent vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...