Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Il faut espérer car je suis au bout du rouleau là! Ils pourraient faire un petit effort et penser à nous! Faut que je trouve un appart en plus bordEL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

J'ai eu un mail du snuipp. Ils m'ont écrit: "je te confirme que, comme il est écrit sur le sit de l'iufm, les resultats seront publiés sur le site de l'iufm le 25 juin"...Mais bon, ils ne veulent peut être pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je ne peux même pas surveiller!!!

Je peux accéder à tout les sites que je veux sauf celui de l'iufm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de Nice je viens d'être prise en PE 1 et je vous souhaite à toutes de l'être également. Bon courage et bonne chance!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ratapignata! Toi au moins tu as eu tes résultats! J'en viens à envier ceux qui ont eu ces foutus résultats, même si ceux-là sont négatifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ratapignata! Toi au moins tu as eu tes résultats! J'en viens à envier ceux qui ont eu ces foutus résultats, même si ceux-là sont négatifs!

Allez courage Patapouf dis-toi que dans une semaine, tu les auras ces résultats! Et ils seront positifs! Moi ce qui me fait peur c'est le "beug" d'accès au site de l'IUFM qu'on aura sûrement le jour J, parce que tout le monde voudra connaître ces résultats, et au final, personne ne les aura le jour J! Soyons zen... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souvenez-vous les filles ils avaient plusieurs jours d'avance ausi pour les résultats du concours alors qu'ils avaient bien dit qu'on n'aurait rien avant le [je sais plus ^_^]

Merciiiii pour vos félicitations *rougie*

Et pour la saturation du site de l'IUFM c'est sans doute parce que beaucoup de PE2 se connectent pour voir leur résultat ?! C'est assez aléatoire l'accès.

Une recette pour ne plus y penser : je travailler à 5 heures du matin, du coup je n'ai plus le temps de penser à la looooongue durée qui nous reste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une journée de bientôt terminée! plus que "bientôt" 6 jours (lol)! J'ai fait le vide là, je suis allée faire un tour de voiture et ça m'a changé l'air...

Au contraire Mitidollz, moi plus je me lève tard, plus ma journée passe vite! Donc demain je me lève à 11h! (je dis ça mais je ne peux pas ya trop de bruit chez moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi du coup je dors deux heures l'après midi ^_________^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi du coup je dors deux heures l'après midi ^_________^

Et bien moi je passe mon temps à chercher un appart quand même! Et ça fait passer le temps je vous jure! Rien n'empêche de chercher maintenant, de visiter, et de donner une réponse définitive dans 7 jours. Là maintenant c'est possible! Et n'oubliez pas les demandes d'APL, Ikéa (pour le plaisir des yeux... je pars en repérage)... Ca occupe!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est demain que les recherches débutent vraiment! J'ai trouvé quelques apparts sur le net, on va appeler avec mon chéri pour voir si on peut visiter et on en a trouvé un qui nous intéresse dans une agence donc on va y aller... Ils en ont peut-être d'autres à nous présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...