Alice91540 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi je rejoins mon chéri dans son appart à Lyon, donc pas besoin de chercher , même si dans un avenir proche j'aimerais que l'on est une vraie chambre. Ah ces résultats... je me couche en y pensant et je me lève en y pensant! au secours!!!
Bousseaud43 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi aussi je craque , comme toi je me couche et je me lève en y pensant ....et le journée je t'explique même pas ! C'est trop long, en espérant que comme les année précédentes ils avancent le résultat de quelques jours .......... Allez courage, on y croit !
Bousseaud43 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Au fait, j'ai eu ma licence en sciences de l'éducation...et avec mention, en espérant que les bonnes nouvelles ne s'arrêtront pas là !
Alice91540 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Félicitations Bousseaud J'ai aussi une licence sciences de l'educ.
Bousseaud43 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Félicitations BousseaudJ'ai aussi une licence sciences de l'educ. Merci ! tu l'as fait où ? A Lyon ou à Saint-Etienne ?
Alice91540 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je l'ai faite à Paris8 il y a un an. J'emménage à Lyon en Aout , iufm ou pas! lol
Mitidollz Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ben moi je suis supersticieuse... Si je cherche l'appartement maintenant et que je suis pas prise, ça sera à cause de ça ^_^ (euh et si vous trouvez des appart beaucoup trop petit pour vous, n'hésitez pas : ECRIVEZ MOIIIIIIII *rires*) J'avais commencé à regarder mais j'ai peur les filles :( :(
Alice91540 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi aussi j'ai peur Miiti, mais j'essaye de relativiser, je veux être admise , mais si ce n'est pas le cas , je le vivrais pas comme un échec dont je suis responsable , en effet avec leur système de point je ne peux intervenir sur rien! donc ... enfin ça me botterait bien quand même cette année a l'iufm!
Bousseaud43 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi aussi j'ai peur Miiti, mais j'essaye de relativiser, je veux être admise , mais si ce n'est pas le cas , je le vivrais pas comme un échec dont je suis responsable , en effet avec leur système de point je ne peux intervenir sur rien! donc ...enfin ça me botterait bien quand même cette année a l'iufm! Moi aussi, je suis d'accord avec Alice, je pense qu'il faut relativiser, on a fait notre part du travail avec le QCM mais en ce qui concerne le dossier...on est dépendants(es) de leur bonne volonté. Moi aussi, j'ai peur...et j'espère que les résultats arriveront vite maintenant, au moins on sera fixé. Le pire c'est le doute ! Allez courage ! Et bonne chance
patapouf Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Bravo Bousseaud! Avec mention en plus! (c'est pas à moi que ce serait arrivé, lol). Bon la journée est presque terminée, on va se relaxer devant Grey's Anatomy (toute la famille y est accro!)
Alice91540 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 j'adore grey's anatomy! Quel suspens meredith va t'elle s'en tirer! lol
Messages recommandés