Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Moi je rejoins mon chéri dans son appart à Lyon, donc pas besoin de chercher , même si dans un avenir proche j'aimerais que l'on est une vraie chambre.

Ah ces résultats... je me couche en y pensant et je me lève en y pensant! au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Moi aussi je craque , comme toi je me couche et je me lève en y pensant ....et le journée je t'explique même pas ! C'est trop long, en espérant que comme les année précédentes ils avancent le résultat de quelques jours .......... :cry:

Allez courage, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai eu ma licence en sciences de l'éducation...et avec mention, en espérant que les bonnes nouvelles ne s'arrêtront pas là !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bousseaud

J'ai aussi une licence sciences de l'educ.

Merci ! tu l'as fait où ? A Lyon ou à Saint-Etienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis supersticieuse... Si je cherche l'appartement maintenant et que je suis pas prise, ça sera à cause de ça ^_^

(euh et si vous trouvez des appart beaucoup trop petit pour vous, n'hésitez pas : ECRIVEZ MOIIIIIIII *rires*)

J'avais commencé à regarder mais j'ai peur les filles :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur Miiti, mais j'essaye de relativiser, je veux être admise , mais si ce n'est pas le cas , je le vivrais pas comme un échec dont je suis responsable , en effet avec leur système de point je ne peux intervenir sur rien! donc ...

enfin ça me botterait bien quand même cette année a l'iufm! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur Miiti, mais j'essaye de relativiser, je veux être admise , mais si ce n'est pas le cas , je le vivrais pas comme un échec dont je suis responsable , en effet avec leur système de point je ne peux intervenir sur rien! donc ...

enfin ça me botterait bien quand même cette année a l'iufm! ;)

Moi aussi, je suis d'accord avec Alice, je pense qu'il faut relativiser, on a fait notre part du travail avec le QCM mais en ce qui concerne le dossier...on est dépendants(es) de leur bonne volonté.

Moi aussi, j'ai peur...et j'espère que les résultats arriveront vite maintenant, au moins on sera fixé. Le pire c'est le doute !

Allez courage ! Et bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bousseaud! Avec mention en plus! (c'est pas à moi que ce serait arrivé, lol).

Bon la journée est presque terminée, on va se relaxer devant Grey's Anatomy (toute la famille y est accro!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...