Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui il faut avoir le certificat pour le jour j; l'an passé j'ai été convoqué le deuxième jour en eps car ils avaient commencé par la lettre l ( pas par ordre alphabétique en eps); par contre, en eoe+option et langues, c'était dans l'ordre alphabétique.

quelqu'un sait si cette année ce sera encore par ordre alphabétique? ça m'arrangerait je suis a la fin de la liste ;)

c'est bien par ordre alphabétique (vu à l'iufm, ils avaient affiché les heures de passage vers 16h, je suis repassée vers 17h45 il n'y avait plus rien...).

On m'a dit le contraire! Qu'ils tiraient au sort une lettre.

Sinon, qu'est-ce-que cette histoire de liste affichée?!! :ninja:

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

46

• del-22-08-2010

46

• sandrine062

36

• TinkerbellEmmy

36

Posté(e)

réédition

Posté(e)

l'AN PASSé, ILS AVAIENT AFFICHé LA LISTE DES PASSAGES POUR LA PRATIQUE à L'IUFM D'ARRAS DANS LE BATIMENT PHYSIQUE.

Posté(e)
mouai,pas grand chose de logique dans tuot ca...j'attends ma convoc pour le sport avec angoisse!!! dites, a part la saisie des voeux d'affectation pr un iufm, ya rien d'autre a faire? le dossier, on l'envoie que si on a été reçu n'est ce pas? bon sang quel stress!!

Par contre moi j'arrive plus a imprimer mon dossier avec les modifications, mais je me rend compte qu'en fait on en a peut etre pas besoin de ce document ... Il suffit juste je pense de remplir la saisie des voeux, et après si on est admis de leur envoyer les documents qu'ils demandent, si on a fait des modif ils les ont par internet, pas besoin d'imprimer et d'envoyer le doc récapitulatif en pdf si ??

Posté(e)
Oui il faut avoir le certificat pour le jour j; l'an passé j'ai été convoqué le deuxième jour en eps car ils avaient commencé par la lettre l ( pas par ordre alphabétique en eps); par contre, en eoe+option et langues, c'était dans l'ordre alphabétique.

quelqu'un sait si cette année ce sera encore par ordre alphabétique? ça m'arrangerait je suis a la fin de la liste ;)

c'est bien par ordre alphabétique (vu à l'iufm, ils avaient affiché les heures de passage vers 16h, je suis repassée vers 17h45 il n'y avait plus rien...).

C'est pas normal de faire comme ça tout les ans, ils devraient tirer une lettre au sort plutot que de toujours commencer par les H !

Salut Youliii!

Comment sais-tu que tous les ans ils commencent par les H? es tu sure de cela?

Merci et bon courage pour les révisions!

J'ai ré édité mon post, je me suis trompé de lettre j'ai mis H au lieu de A !

ok!ouf!!!!

Posté(e)
mouai,pas grand chose de logique dans tuot ca...j'attends ma convoc pour le sport avec angoisse!!! dites, a part la saisie des voeux d'affectation pr un iufm, ya rien d'autre a faire? le dossier, on l'envoie que si on a été reçu n'est ce pas? bon sang quel stress!!

Par contre moi j'arrive plus a imprimer mon dossier avec les modifications, mais je me rend compte qu'en fait on en a peut etre pas besoin de ce document ... Il suffit juste je pense de remplir la saisie des voeux, et après si on est admis de leur envoyer les documents qu'ils demandent, si on a fait des modif ils les ont par internet, pas besoin d'imprimer et d'envoyer le doc récapitulatif en pdf si ??

je pense que c'est surtout pour toi qu'il fallait l'imprimer, que c'est un justificatif comme quoi tu as bien fait tes voeux. J'ai le même souci que toi, problème ac l'imprimante au mauvais moment, du coup impossible de réimprimer, il faut peut être juste attendre quelques jours et ça marchera

Posté(e)

je pense que c'est surtout pour toi qu'il fallait l'imprimer, que c'est un justificatif comme quoi tu as bien fait tes voeux. J'ai le même souci que toi, problème ac l'imprimante au mauvais moment, du coup impossible de réimprimer, il faut peut être juste attendre quelques jours et ça marchera

Ok merci !

Je pense que ce n'est pas si grave ! le principal c'est surtout que nos voeux et ce qu'on a rempli soit pris en compte !

Posté(e)

mais les voeux, c juste pr l'iufm pr la pe2? jcomprend pas trop pourquoi on nous le redemande..0

Posté(e)

Et bien dit donc, j'ai du en lire des pages aujourd'hui !!! :D C'est tout ou rien !!! :D :P

Oui Youliii, l'impression c'est pour toi, pour garder un papier !!!! Ne t'qinuiètes pas !!

Sinon, je dis comme Waldokitty, chaque année ils tirent au sort une lettre de l'alphabet pour les épreuves!!! Ca peut bien sûr retomber sur la même mais ils tirent au sort !!!

Bon cet ap, j'ai redndez vous chez le doc pour le certificat médical, j'espère que je ne vais pas y rester 3 heures !!! <_<

Gros bisous

ET Millle merci pour le dossier sur Internet, c'est embêtant pour les candidats libres même si cela va être écrit sur la convoc, au moins c'est fait !!! :)

:wub:

Posté(e)

Ce matin à l'IUFM il y avait un message confirmant que le certificat de non contre indication pouvait être fait pas le médecin traitant. Enfin une réponse claire!

Sinon, personne n'a encore reçu sa convocation ?

Posté(e)
Ce matin à l'IUFM il y avait un message confirmant que le certificat de non contre indication pouvait être fait pas le médecin traitant. Enfin une réponse claire!

Génial, je reviens à l'instant de ma visite chez le doc agréé, ça m'a valu 1h30 aller-retour de route et 31,50 Euros pour les honoraires non remboursables. ;)

Le rectorat aurait pu ne serait-ce qu'afficher dans les salles d'examen au moment des écrits cette information!

Posté(e)

bon , voilà une bonne nouvelle!

De mon côté, pas de convoc' pour l'instant. <_<