cfeuilloley Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait peur!!!! Qu'est-ce qu'il fait le facteur?Est-ce que quelqu'un dont le nom commence par F a reçu sa convocation? Sinon, ce matin j'ai passé un oral blanc d'OP/LJ et j'étais super stressé : mal au ventre, envie de pleurer.. Et ce n'était qu'un blanc! Alors je n'imagine même pas ce que cela va donner pour les vrais. Bon courage pour vos révisions et pour l'attente des convocations (si je n'ai rien ce midi : j'appelle.). Je retourne aux courriers... On ne sait jamais! Bonne journée. Alors moi mon com commence par un F et ça donne 13 juin 9h15 OP + Musique 13 juin 15h35 anglais 19 juin 10h15 1500 m 19 juin 16h15 oral EPS
aurelielehavre Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 reçue aussi aujourd'hui.entretien+ldj le 14 à 12h45 espagnol le 18 à 16h05 EP le 20 à 10h15 pour le 1500m et 16h15 pour entretien. Par contre il n'est pas indiqué si le médecin doit ou non être agréé du coup vous faites quoi? Merci et bon courage Au rectorat, on m'a dit que si tu n'es pas dispensée, alors un simple certificat de non contre-indication réalisé par le médecin traitant suffit. Sinon, pour les femmes enceintes, les handicapés ou autres personnes dans l'indisponibilité de passer le concours, un médecin agrée est obligatoire...
estelle76 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi mon nom commence par un D et je passe OP+LJ+anglais le 13 juin à 10h25 et 14h15!!!! danse le 18juin à 11h10 et oral à 16h45. Bon courage à tous!
jessica27 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 meric Aurélielehavre pour ta réponse. J'appelle dès cet aprèm pour prendre un rendez-vous.
muguette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai reçu ma convocation ce midi!!! mon nom commence par M et je passe OP et arts visuels le mercredi 13 juinà 9h15 et l'anglais même jour à 16h05. Pour le sport convoquée pour le 1500 le jeudi 21 à 9h30 et pour l'oral à 15h15!!! Voilà ... au boulot!!!
muguette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Petite question que vous trouverez peut-être idiote mais je la pose quand même!!! Savez-vous à quoi correspond le numéro qui est indiqué à coté de notre nom de naissance sur la droite de la convoc????
jessica27 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 euh non je ne sais pas a quoi cela correspond(en fait je ne l'avait même pas remarqué!) mais sur la convoc des écrits il y en avait un aussi.C'est peut-être notre rang alphabetique?
ptitekimou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi mon Nom de jeune fille commence par un R et je passe O +Litt +anglais le 18 juin 1500m le 22 juin entretien EPS le 22 juin. Je suis dég de tout passer la même semaine en sachant que ls oraux se déroule sur 3 semaines
Marcos Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi c'est un J le début de mon nom. J'passe le 13 à 8h15 l'OP et l'arts visuel. Et à 16h05 j'passe l'anglais. J'ai la course le 20 à 9h30 et l'oral à 15h15... C'est parti pour le Stress
Olocch Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Mon nom commence par un B et je commence le 12 dès 9h15 avec l'anglais, suivi de l'OP+LJ à 12h45. L'EPS : lundi 18 à 9h00 pour la course et 14h45 pour l'entretien. Au moins après, le stress va enfin retomber... jusqu'aux résultats !!! Bon courage à tous pour les ultimes révisions.
Titanium Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut tous! Moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin et ca confirme ce qu'on m'avais dit au telephone hier apres-midi. Sinon j'ai une question: est-ce-que quelqu'un sait comment est le stade où on coure le 1500m? C'est un stade de 400m? Il faut faire combien de tours pour faire le 1500m? Et sinon toujours pour l"epreuve de sport on ne nous dit pas combien de temps avant il faut arriver, est ce que l'heure écrite sur la convoc' est l'heure du coup de sifflet de départ ou est-ce-que c'est l'heure du début des échauffements? Vous prévoyez d'arriver combien de temps avant le début de chaque épreuve vous?
cfeuilloley Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut tous! Moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin et ca confirme ce qu'on m'avais dit au telephone hier apres-midi. Sinon j'ai une question: est-ce-que quelqu'un sait comment est le stade où on coure le 1500m? C'est un stade de 400m? Il faut faire combien de tours pour faire le 1500m? Et sinon toujours pour l"epreuve de sport on ne nous dit pas combien de temps avant il faut arriver, est ce que l'heure écrite sur la convoc' est l'heure du coup de sifflet de départ ou est-ce-que c'est l'heure du début des échauffements? Vous prévoyez d'arriver combien de temps avant le début de chaque épreuve vous? C'est l'heure prévue pour le début de l'échauffement Et pour le stade et bien c'est le même que l'année dernière et donc une piste en mauvais état avec des trous en plein milieu...
Messages recommandés