Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé la relceture du tome 6, in english of course :P. J'attaquerais le pdf plus tard dans la semaine.

Je préfère être au point, avant de lire le dernier livre.

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

22

• Milie17

15

• ode

13

• Yulunga38

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Lydia :)

Ya combien de chapitres au fait? :D

Posté(e)

37 chapitres :D

Je viens de lire les 6 premiers du tome 6.

Je me souvenait plus de cette histoire du retour dans la maison avant ses 17 ans pour être protégé jusqu'à ses 17 ans. La relecture n'est pas inutile. :)

Posté(e)

Argg ça a été dur de le poser hier soir au chap 17 mais il était 00h15 et j'embauchai à 7h00 et de patienter jusqu'à maintenant pour aller le lire, d'ailleurs hop je check mes mails et j'y retourne!

Posté(e)

Ca y est, fini

Question sur la fin (heu, chapitres 18 et suivant ?) :

je n'ai pas bien compris pourquoi Draco Malfoy devait être le vrai possesseur de la Elder Wand avant qu'il ne se la fasse prendre par Harry : il l'avait prise à Dumbledore en fin de Tome 6 ?

Posté(e)
37 chapitres :D

Je viens de lire les 6 premiers du tome 6.

Je me souvenait plus de cette histoire du retour dans la maison avant ses 17 ans pour être protégé jusqu'à ses 17 ans. La relecture n'est pas inutile. :)

Moi aussi, j'avais relu le Tome 6 la semaine dernière pour être bien "dedans" (en fait, je 'nai pas réussi à le terminer avant la sortie du Tome 7, mais ça m'a quand même bien raffraichi la mémoire)

Pour ceux qui ont fini :

j'étais persuadée qu'au Tome 7 on découvrirait un truc sur les Dursleys. Mais non, hein,pas grand chose en fait; A part un peu de la vie de Lily et Pétunia, enfants

Posté(e)

Charivari, je viens de te répondre par MP :)

Posté(e)

Terminé!

J'avoue avoir versé pas mal de petites larmes à la fin! Très attristée par la mort de Snape, j'ai espéré tout le tome qu'il soit du bon côté, et il l'était! Charivari, j'avoue que moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Malfoy devait être le vrai maître de la Elder Wand. J'ai pas trop compris non plus comment Harry n'est pas mort, va falloir que je relise à tête reposée

Posté(e)

Milie17,MP envoyé :)

Posté(e)

Fouyouyou, c'était bien,. Ca me fait tout drôle que ce soit fini !

Posté(e)

Oui c'était vachement bien, mon tome préféré de loin devant les autres :) Ca fait bizarre oui que ce soit terminé... J'avais commencé à le lire en PE1, pour me distraire de ce satané concours, et j'avais dévoré les 3 premiers tomes! Ca fait 5 ans maintenant :o

Merci Lilie :wub:

Posté(e)

Je ne suis qu'au début du chapitre 13 du tome 6. Il me hate de le finir pour me lancer dans le tome 7.

A celles qui l'ont fini, si vous deviez résumer en un mot votre sentiment sur le livre ça serait quoi ?