lydia2454 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai commencé la relceture du tome 6, in english of course :P. J'attaquerais le pdf plus tard dans la semaine. Je préfère être au point, avant de lire le dernier livre.
lydia2454 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 37 chapitres Je viens de lire les 6 premiers du tome 6. Je me souvenait plus de cette histoire du retour dans la maison avant ses 17 ans pour être protégé jusqu'à ses 17 ans. La relecture n'est pas inutile.
ortisse Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Argg ça a été dur de le poser hier soir au chap 17 mais il était 00h15 et j'embauchai à 7h00 et de patienter jusqu'à maintenant pour aller le lire, d'ailleurs hop je check mes mails et j'y retourne!
Charivari Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ca y est, fini Question sur la fin (heu, chapitres 18 et suivant ?) : je n'ai pas bien compris pourquoi Draco Malfoy devait être le vrai possesseur de la Elder Wand avant qu'il ne se la fasse prendre par Harry : il l'avait prise à Dumbledore en fin de Tome 6 ?
Charivari Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 37 chapitres Je viens de lire les 6 premiers du tome 6. Je me souvenait plus de cette histoire du retour dans la maison avant ses 17 ans pour être protégé jusqu'à ses 17 ans. La relecture n'est pas inutile. Moi aussi, j'avais relu le Tome 6 la semaine dernière pour être bien "dedans" (en fait, je 'nai pas réussi à le terminer avant la sortie du Tome 7, mais ça m'a quand même bien raffraichi la mémoire) Pour ceux qui ont fini : j'étais persuadée qu'au Tome 7 on découvrirait un truc sur les Dursleys. Mais non, hein,pas grand chose en fait; A part un peu de la vie de Lily et Pétunia, enfants
Milie17 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Terminé! J'avoue avoir versé pas mal de petites larmes à la fin! Très attristée par la mort de Snape, j'ai espéré tout le tome qu'il soit du bon côté, et il l'était! Charivari, j'avoue que moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Malfoy devait être le vrai maître de la Elder Wand. J'ai pas trop compris non plus comment Harry n'est pas mort, va falloir que je relise à tête reposée
Charivari Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Fouyouyou, c'était bien,. Ca me fait tout drôle que ce soit fini !
Milie17 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Oui c'était vachement bien, mon tome préféré de loin devant les autres Ca fait bizarre oui que ce soit terminé... J'avais commencé à le lire en PE1, pour me distraire de ce satané concours, et j'avais dévoré les 3 premiers tomes! Ca fait 5 ans maintenant :o Merci Lilie
lydia2454 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je ne suis qu'au début du chapitre 13 du tome 6. Il me hate de le finir pour me lancer dans le tome 7. A celles qui l'ont fini, si vous deviez résumer en un mot votre sentiment sur le livre ça serait quoi ?
Messages recommandés